“Au Manoir des plaisirs!” 5 5 étoiles

Au Manoir des Forges a été ajouté à vos Favoris
Au Manoir des Forges
"Les Forges", 53290 Saint-Brice, France   |
Compiègne, France
“Au Manoir des plaisirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Il y a longtemps que nous voulions aller dans une chambre d'hotes, pour une première fois ce fut donc dans un manoir. Lieux superbes, chambre décorée avec gout (la provençale qui est en annexe) et avec des senteurs du Maroc! Une hospitalitée haut de gamme tout comme les services proposés. Le repas convivial avec l'humour et la bonne humeur de monsieur et madame (merci pour la cuisine dailleurs) , un petit déj ultra complet pour bien démarrer la journée...
Bref, nous reviendrons d'une part pour l'accueil et la gentillesse des propriétaires mais aussi pour essayer le sauna et retrouver le calme coté piscine!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

courgenard
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Week-end détente réussi dans ce manoir. Tout est parfait, les propriétaires des lieux très sympathiques, le cadre exceptionnel, le manoir magnifique, les chambres magiques, les repas excellents.... Allez-y les yeux fermés, détente garantie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

J'avais réservé après lecture des différents commentaires sur tripadvisor un week end dans la chambre "La Provençale" afin de faire plaisir à mon amie.
Je dois admettre que nous n'avons pas été déçus; en effet dès l'arrivée on se sent de suite appaisé.
Le manoir ainsi que le batiment annexe ou sont situées 2 chambres dont la provençale sont renovés avec goût et élégance. Chaque pièce est une découverte (comme nous n'avons pas pu toutes les découvrir il faudra que nous y retournions ;-))
Nous avons pu profiter à notre arrivée de la piscine, c'est un atout qui dans cet environnement est encore plus plaisant car les seuls bruits entendus étaient les chants d'oiseaux.
En plus de l'originalité et du charme des lieux les propriétaires sont également une force de cette adresse car de l'accueil à notre départ ils ont été diponibles, souriants et savent créer une ambiance très conviviale entre les différents hôtes.

Donc si vous rechercher un endroit atypique calme et élégant avec un accueil chaleureu, n'hésitez plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Merci pour ce WE calme, reposant,pour c'est bon petit plat
Je vous recommande ce manoir , Propriétaire charmant
Merci encore pour votre accueil
Audrey et Sebastien

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Ma femme et moi voulions passer un bon WE au calme, tous les 2. Ce fut réussi!
Les hôtes sont très très chaleureux, toujours aux petits soins, très souriants.

Le cadre, un manoir du 16ème rénové, superbe! Lorsqu'on arrive là-bas, on oublie tout, le stress tombe, et on se laisse bercer par le chant des oiseaux et le gloussement du dindon (qui fait bien rire tout le monde :-))

Le soir, la maitresse de maison nous fait découvrir ses bons petits plats, pendant que monsieur n'hésite pas à nous resservir du très bon vin blanc de la région, ou du vin rouge du sud. Et la soirée se passe au rythme des histoires et blagues de tout le monde.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
touvois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

je voulait lui offrir quelque chose d'unique pour son anniversaire j'ai trouvée ce manoir sur weekendesk un week end formidable en formule romantique ces la premiere fois que nous partons en weekend de se type . Et la grace aux proprietaire de ce site manifique ca ne sera pas la derniere .un endroit calme , un accueil chalereux , un repas parfait ,une seance de sauna ,une chambre manifique et spasieuse avec sa salle de bains .cetait pour nous un intant de calme et de retrouvaille sans nos enfants .nous avons trinquée a notre amoure avec un coupe de champagne dans le bain recouvers de confetit parfumee( bouteille servie en chambre compris).nous nous somme reveillée avec un odeure agreable de tartine grillé ,un petit dejeuner copieux. cetait un weekend que l'on oublira jamais.
bien sur on interprete son week end comme on l'entant selon l'humeur et la personne.mais la vu le consepte et l'acceuil on ne peux quand garder un bon souvenir.
UN GRAND MERCI AU PROPRIETAIRE...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Rares sont ces lieux où, à peine le sol foulé, le temps semble s'arrêter... où les choses les plus simples nous apparaissent alors comme les plus nécessaires... le souffle du vent qui murmure dans les arbres et nous berce de sa mélodie ; la saveur de petits pains chauds recouverts de confiture de myrtilles, de pommes et de poires ; le crépitement d'un grand feu de bois ; une cheminée aux épaisses parois, qui inonde de sa chaleur les visiteurs d'un soir, les étrangers de passage, les habitués du paysage. Ces lieux où destins et hasards s'entrecroisent et donnent naissance aux plus belles histoires, aux plus doux souvenirs. Le Manoir des Forges fait partie de ces lieux. Je vous invite sincèrement à y laisser, vous aussi, un peu d'innocence. :)

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Au Manoir des Forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir des Forges

Adresse: "Les Forges", 53290 Saint-Brice, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saint-Brice
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Brice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir des Forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Forges
Hotel Au Manoir Des Forges Saint-Brice
Au Manoir Des Forges Saint-Brice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir des Forges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.