“Un super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mas du Clos de l'Escarrat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jonquieres
Mas du Clos de l'Escarrat
Mas du Clos de l'Escarrat a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'Escarrat, 84150 Jonquieres, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jonquieres
Chicago, Il
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Nous avons séjourné à cet hôtel au mois d’août, et il a vraiment bien répondu à nos attentes !

Nous avions réservé un appartement de deux chambres pour 3 jours et avons beaucoup aimé le calme et la tranquillité de l’endroit.

C’était exactement l'image que nous nous faisions d'un séjour en Provence.

Nos enfants ont adoré leur chambre, les arbres, le vent, les petits animaux, la piscine toute propre et même la visite des caves à vin ! Notre appartement était impeccablement propre.

Le petit déjeuner servi par Andrée était vraiment quelque chose, et nous garderons toujours le souvenir des repas sur la terrasse à l’extérieur.

En ce qui concerne l’emplacement, c’était pratique. Durant le peu de temps qu’on est restés là-bas, nous avons pu visiter Orange, Avignon et Le Baux, et avons traversé St Rémy en voiture. A Jonquière, il y a une épicerie où nous sommes allés deux fois pour faire des provisions.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Je ne peux pas commenter la dégustation de vin comme tant d’autres l'ont fait car je ne m’y connais absolument pas en vin, mais cet endroit est fabuleux. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et ils nous ont mis immédiatement à l’aise. Les chambres que nous avions étaient au rez-de-chaussée, grandes, biscornues et propres, exactement ce que nous voulions.
Je suis absolument sûr de revenir ici.

Mackay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

J’étais tombé sur Le Mas en surfant sur le net, et j’ai vraiment été content de l’avoir trouvé. Andrée et Charles nous ont tellement bien accueillis qu’on se sentait comme chez nous, même pour un séjour aussi court. Charles nous a concocté un itinéraire comprenant entre autres la tournée des grands crus, car on ne devait rester que peu de temps en Provence.

Anna et moi, on a été ravis de l’accueil chaleureux et sincère qu’on a reçu au Mas et de notre séjour des plus agréables. La Provence est certainement une région du monde merveilleuse, et les vins de la région en disent déjà long.

La chambre était aussi parfaite et les repas aussi délicieux que nos hôtes étaient charmants. La Provence est une région que je conseillerais absolument à tous ceux qui veulent passer des vacances de détente, la visite des caves à vins est à recommander également, c’est très instructif et distrayant.

Anna et moi, on retournera au Mas un jour, c’est sûr, pour voir la Provence au printemps.

Un grand merci à vous, Andrée et Charles,

Amitiés

Anna and Geoff

Mars 2006

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mas du Clos de l'Escarrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas du Clos de l'Escarrat

Adresse: Chemin de l'Escarrat, 84150 Jonquieres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Jonquieres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jonquieres
Hotel Mas Du Clos De L'escarrat Jonquieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Clos de l'Escarrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.