“Un petit coin de Paradis !” 5 5 étoiles

Chez Maria Goretti a été ajouté à vos Favoris
Chez Maria Goretti
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   s/n Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili   |
Classé n°7 sur 23 chambres d'hôtes à Hanga Roa
“Un petit coin de Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

C'est la quatrième fois que je vais chez Maria et j'adore !
Malgré les commentaires, j'aimerais dire que c'est une des pensions les mieux tenue de l'ile et un rapport qualité prix indiscutable.
Rapa Nui, c'est pas le club Med ! Il faut s'intégrer à la culture et oublier les habitudes de touriste, étudier un peu le passé des otoctones pour mieux comprendre les réactions...
Maria est une femme remarquable qui travail énormément pour recevoir chacun dans des conditions agréables, et si vous venez jouer les américains c'est que vous n'avez rien compris à cette ile donc allez plutot à Hawai !!! Sinon je recommande vivement les excursions, principalement celles à cheval, et surtout ne prenez pas de montre car à Rapa Nui, on vit le temps présent et le temps, bah ca change souvent.... Soyez simple et souriant, ne pensez pas qu'a votre petit plaisir et vous vivrez une experience hors du commun car les pascuans sont des gens très attachants et généreux lorsqu'ils sentent qu'on les aimes et surtout qu'on les respecte.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tahiti, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Maria dollards surbooking tt le groupe (30 p) relogé dans hotels bien et auberges de jeunesse minables. Nous avons payé le même prix!!!la demi pension était chez Maria avec un transport dans un bus minable et perte de temps car nous faisions le tour des hébergements. Tous les jours(1 semaine)Maria changeait à sa convenance les h des repas (midi ou soir). Caractère très instable de la patronne avec insultes aux clients mécontents qui s'exprimaient. Excursions rien à redire. Je suis très decue car lors de ma première visite j' été très contente. Je déconseille maintenant

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hanga Roa

France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Pension agréable et calme dans un joli jardin. Accueil chaleureux et attentionné de la part de Cecilia et de Maria elle-même. La cuisine est bonne et variée. Chambre propre. Une pension de famille implique une courtoisie réciproque... Certains commentaires surprennent par leur manque d'objectivité !
Elisabeth et Dominique

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Papeete
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

N' allez pas chez Maria Goretti. Nous rentrons d'un séjour à l'île de Pâques où nous avons eu la mauvaise idée de réserver une demi-pension chez Maria Goretti. Lamentable ! Maria Goretti, nous ne l'avons jamais vue et nous ne savons pas à quoi elle ressemble pourtant elle était là. En revanche elle avait délégué pour nous recevoir, une mégère revèche qui semblait très contrariée qu'on la dérange. Nous avions réservé un package avec 4 demi-journées d'excursions avec guide Français. Evidemment rien n'était prévu. Au dernier moment elle a du faire appel au seul guide qui nous accepte dans son groupe, un certain Jérome, qui a lui même une pension, où il reçoit beaucoup de Français. Du reste sa pension était pleine alors que nous étions deux chez Goretti. En ce qui concerne les repas nous nous sommes contentés des restes de la famille plus ou bien accommodés. Avec en prime les soupirs non dissimulés de la responsable dès qu'elle nous voyait. Ne pensez pas que j'exagère en 30 ans de voyage nous n'avons jamais subit un tel désagrément. Il n'en reste pas moins que l'île de Pâques est une destination intéressante à bien des égards...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Papeete
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Les commentaires que j'ai lu ici sont beaucoup trop sévères.

L'ile de Pâques est réellement au bout du monde et ce n'est pas facile de tenir par exemple un restaurant là. De ce côté là Maria Goretti fait ce ce qu'il est possible de faire et le fait plutôt bien.

La pension est très propre. Cette histoire de draps sales etc... Je ne comprend pas. Nous n'avons rien vu de tel.

Par contre, tout dépend du bungalow ou de la chambre qui vous est attribué, bien que tous soient au même prix. On peut y être très bien... ou beaucoup moins bien, ce qui a malheureusement été notre cas : mobilier branlant, hors d'âge, lunette des toilettes cassées, un énorme trou dans la salle de bain, trou caché par un tapis de bain, porte-serviette descellé et tombé à terre.

Demandez et obtenez les chambres récentes.

Positif : la guide de la pension, "Kiki", pascuane, connaît très bien son sujet, et on apprend beaucoup. Les excursions sont parfaitement organisées.

Positif aussi, le groupe de danses folklorique offert par la pension : très authentique, très dépaysant.

Attendez-vous a quelques petites arnaques, qui ne sont pas le seul fait de la pension mais le fait de beaucoup d'endroits sur l'île : surcharge de 10% sur les cartes de crédits, taux de change très déformés, prix de location de voiture un peu fantaisistes... et attention au plein que l'on vous demandera de faire : le prédécesseur ne l'avait pas fait. (J'avais réservé via la pension). Rien de très méchant.

Finalement, un bon séjour, agréable, mais qui aurait pu être meilleur.

• a aimé — Excursions culturelles
  • n'a pas aimé — Notre chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

au départ, tout semble normal, mais.... dès que l'on évoque les conditions financières.... il n'y a plus de maria goretti, au demeurant agréable, tout devient flou !
mon tarif : 65 dollars par personne par jour 1/2 pension
avec excursions : ça double, donc : 260 dollars pour 2 avec excursions...
Au final 130 dollars pour deux tout compris !
Puis l'on découvre que pour certaines personnes le tarif est 75 dollars pour chambre double1/2 pension EXCURSION COMPRISE !
Pour d'autres tarif idem mais pour 3 !!!
Mais le + fort : dans ce type de pension on veut "jouer" à l'hôtel, en effet avec plus de 12 chambres.... ce n'est plus une pension dite de famille, mais nous sommes très loin du professionnalisme d'un hôtel. Il faut quitter la chambre avant 10 h le matin. GAG lorsque l'on sait qu'il n'y a AUCUNE BAGAGERIE, aucun service de protection et de sécurité. Donc, nous avons laissé nos bagages dans la chambre et maria n'a rien dit.
AVEC LES AGENCES QUI TRAVAILLENT POUR GORETTI ce n'est pas mieux. Une personne qui a réservé par agence (donc d'avance) là maria prévoit "sa règle" : règlement d'une journée supplémentaire uniquement pour laisser les bagages dans la chambre. Une honte de la part des agences de Tahiti.
Aucun tarif affiché. Impossible d'obtenir une facture. Mon tarif était de 600 dollars.... Lorsque l'on se fâche, elle baisse de 100 dollars. Elle ne parle qu'en dollars, elle en rêve. Propreté : moyen. Changement des draps : nous ne sommes pas convaincus qu'ils soient changés entre deux clients. Le matin de notre départ, le lit a été refait "avec nos draps" !!! Jamais vu cela dans un hôtel digne de ce nom.
AUCUNE ARMOIRE DANS LA CHAMBRE pour mettre ses vêtements. AUCUN RANGEMENT. QUANT AU SERRURE DE LA PORTE : ce n'est que le nom, elle ne ferme pas !!!!!!!
Mais maria goretti ce n'est ni un hôtel, ni une pension.... c'est un MIRAGE. Cette personne au demeurant agréable mérite une bonne leçon d'un boycot général de son Ets, car elle se fout véritablement de sa clientèle. La structure même est sympa, le personnel dévoué (sous-payé). Elle n'a aucune capacité de gestion, la sur-taille de son Ets fait qu'elle est complètement dépassée. Ses tarifs sont fantaisistes. Rien n'est cohérent.
LES GUIDES TOURISTIQUES, LES AGENCES, LES TOURISTES : TOUS SONT BERNES.
Les guides qui visitent son Ets ne voient rigoureusement RIEN car ils ne séjournent pas. En effet, en allure générale, ce n'est pas mal, la déco de la salle à manger est très agréable.
Il appartient à tous ceux qui y séjournent d'envoyer au "Routard" (entre autre) PAR ECRIT (par forum pas pris en compte) ce qu'ils en pensent pour qu'elle soit rayée de leur liste. Nous sommes partis quatre clients en même temps AUCUN SATISFAIT : aucun ne commuiquera comme "bonne adresse" cette maison. FUYEZ.

• a aimé — le décor salle manger
  • n'a pas aimé — les tarifs fantaisistes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Poprad, Slovaquie
1 042 votes utiles 1 042 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons essayé de téléphoner pour prendre une réservation mais le numero dans notre guide était faux donc nous sommes allés directement sur place et là grande surprise que des employés incapablent de savoir ou été la propriétaire et ne savaient pas non plus combien était la chambre...DONC NOUS AVONS ATTENDU 3H ...le propriétaire arrive nous annoncent le prix 95US/LA CHAMBRE et avec le tour inclus cela faisait 226USD/PER/JOUR donc trop cher pour nous nous lui avons comprendre que le tarif était tres cher et elle est partis en riant et nous a laissé planté là au milieu de l'hotel, je n'apelle pas vraiment ça du service donc le lendemain nous sommes partis et l'employé nous a fais comprendre que Tahiti étair à côté et que c'étairt normal qu'on paye le prix...A FUIR

• a aimé — Les photos de l hôtel
  • n'a pas aimé — LE Mépris les gens nous ont rient aux nez quand on aleur dis que c'etait cher
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chez Maria Goretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Maria Goretti

Adresse : s/n Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 23 chambres d'hôtes à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chez Maria Goretti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Maria Goretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Maria Goretti Hanga Roa
Pension Maria Goretti
Chez Maria Goretti Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Maria Goretti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.