“Un lieu reposant & agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Tekarera Kainga Ora & Kainga Nui

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanga Roa
Tekarera Kainga Ora & Kainga Nui
Tekarera Kainga Ora & Kainga Nui a été ajouté à vos Favoris
Te Karera S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
faaa
“Un lieu reposant & agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Je viens de passer une semaine mémorable à l'île de Pâques et je dois dire que je suis très satisfaite de l' hôtel: bien situé, une vue magnifique sur l'océan, tranquille et reposant. La chambre que j'ai occupée était jolie, propre (ménage tous les jours et changement des serviettes tous les deux jours) et confortable sans parler du rapport qualité/prix.
Le propriétaire est très gentil, serviable, heureux de partager ses connaissances et est flexible. Grâce à lui, j'ai pu visiter tous les lieux incontournables de l'île. Je n'hésiterai pas à y retourner et à le conseiller à mon entourage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Fermont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

une très bonne expérience dans cette maisonnette située très près du centre de Hanga Roa, a deux minutes à pied de l'océan. Nous avons voyagé avec notre fils d'un an qui avait, lui aussi, son petit lit de bébé et la cuisine nous a été très utile pour nos matinées à la maison.
Les deux chambres à coucher étaient confortables et dans la cours avant, nous avions la joie de pouvoir récolter des fruits fraits (bananes, mangues, avocats). Le petit déjeuner nous était servi tous les matins, ce qui nous a facilité la tâche avec bébé.
Nous avons fait deux jours de tours des principaux sites de l'ïle de pâques, avec le propriétaire de l'agence Tekarera, Paul, un guide exceptionnel qui s'exprime aussi bien en espagnol qu'en anglais et en Rapa nui.

• a aimé — Les arbres à fruits tropicaux
  • n'a pas aimé — la douche (pas de baignoire)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tekarera Kainga Ora & Kainga Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tekarera Kainga Ora & Kainga Nui

Adresse: Te Karera S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 35 hébergements spéciaux à Hanga Roa
Tekarera Kainga Ora & Kainga Nui Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tekarera Kainga Ora & Kainga Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.