“Restaurant français” 4 5 étoiles

Calle Policarpo Toro | B.P. 10, Hanga Roa, Île de Pâques 2770000 , Chili
(00)56-32-255.2060
Site Web
Classé n° 13 sur 32 restaurants à Hanga Roa
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Papeete, Polynésie française
“Restaurant français”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cuisine soignée. Plats préparés avec des ingrédients de qualité. Sauces très savoureuses. Bons desserts.Possibilité de payer avec l'american express.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 75 %
“Une des plus belles vues du coucher de soleil / One of the best view on the sunset”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Service convivial et très professionnel. Des plats simples mais très bien préparés. En face d'un moai, il est très intéressant d'y passer le début de soirée (apéritif et diner) en profitant du coucher de soleil avant d'aller assister à un spectacle de danse jouxtant le restaurant.

Fiji
“Top à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Super souvenir pour notre dernier repas passé à Rapa Nui. Si on avait su, on serait venu avant, vu la qualité des autres restos qui sont plus chers. FIn avril, on a eu un peu froid sur la terrasse, donc on est descendu dans la salle du bas pour terminer le repas et le personnel a été charmant. Repas vraiment délicieux et les desserts au chocolat belge super !

mahina
“Belle vue, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Resto idéalement situé, face à la mer. Sympa pour assister au coucher de soleil. la terrasse à l'étage est froide et sans charme (chape de béton au sol). Nous y avons mangé des plats très bon, et d'autres très moyens. L'addition au final a été très salée!!!

Visité en avril 2013
“La meilleure cuisine de Rapa Nui”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant, et nous y avons dégusté une excellente cuisine, des viandes "saignantes" et des poissons parfaitement cuits, sans oublier les desserts. La terrasse offre une superbe vue sur la mer, idéal pour un dîner romantique.
Le hasard a fait que le show ne se produisait pas les jours où nous sommes allés dîner, mais je recommande l'endroit pour la qualité de la nourriture.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au bout du Monde ont aussi consulté

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Au bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.