“Tout était parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Hanga Roa
mahina
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une semaine chez Christophe. Le logement était très propre et bien agencé. Que dire de Christophe: disponible, accueillant, de très bon conseil. La pension était idéalement située. Juste en face du chemin de randonnée qui monte vers le site d'Orongo. Je conseille vivement cet endroit pour passer des vacances inoubliables à l'ile de Paques

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons reçu un très bon accueil de Christophe à l'aéroport, avec colliers de fleurs. Puis nous avons fait le tour de la ville en voiture, ce qui se révèle a posteriori extrêmement utile pour situer tous les lieux importants.
Les Cabanas sont un peu excentrées, sur la route du volcan Rana Kau (en face du départ du sentier qui permet d'y monter à pied), mais près de la mer. Notre bungalow était bien équipé, avec un grand salon, une cuisine (qui permet d'échapper parfois au Ceviche ou au thon grillé), une salle de bain et deux petites chambres. La terrasse est très agréable, même les jours de pluie.
Christophe est très serviable, cherchant à faciliter le séjour de ses hôtes. Je n'imagine pas qu'on puisse ne pas être satisfait d'un séjour chez lui.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

A notre arrivée à Hanga Roa,nous sommes accueillis par Christophe.
Après une visite de la ville,nous arrivons à la pension.
Les chambres sont magnifiques,le ménage est fait tous les jours.
Le petit dej est copieux.

Les 4*4 loués par un membre de sa famille sont à un prix très correct (surtout quand on vient de Polynésie).

Christophe s'occupe de tout ce dont vous avez besoin,in nous a organisé une excursion à cheval,c'est pratique surtout quand vous êtes pas doués en Espagnol.

PS:Si vous pouvez, prévoyez une semaine de plus au cas...la LAN Chile pratique souvent le surbooking et peut vous offrir l’hébergement +1500 USD/personne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Christophe a été adorable pendant tout le séjour et a tout fait pour rentre notre séjour agréable. La localisation est légèrement excentrée par rapport au cœur du village mais plus que compensée par une vue incroyable sur le Volcan Rana Kau dont les flancs sont illuminés par le coucher de soleil

• Séjour du juillet 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Pour finir notre voyage en Amérique du sud, entre montagne, glaciers et volcans, nous sommes arrivé sur l'ile de Pâques accueilli par Christophe, c'était juste parfait ! A la fois chaleureux, sympathique, disponible, à la fois présent mais discret, Christophe est un hôte tout simplement parfait... Après nous avoir fait faire le tour de Hanga Roa, nous arrivons chez Christophe, très belles petites maisons aux mur en pierres, dans un petit écrins de verdure surplombant l'océan et face au soleil couchant, merveilleusement situé !!! Dès le premier soir nous avons pu admirer le coucher de soleil en dégustant un bon vin Chilien et ce, dans de véritable verre à vin (petit détail qui ne trompe pas) à disposition dans notre petite maisonnée qui d'ailleurs était très soignée très agréable et très bien tenue. Christophe sera de très bon conseil pour la visite de l'ile, et si besoin d'un véhicule il vous sera livré à sa porte en toute simplicité et pour un prix raisonnable ! Vous l'avez bien compris nous avons vraiment passé un agréage séjour c'est pourquoi je vous recommande vivement Cabanas Christophe.
Pascal

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

La chambre du haut que nous avons occupée pendant une semaine est très spacieuse et offre un isolement appréciable. Orientée à l'ouest, elle possède un très bon point de vue sur la baie et les couchers de soleil.

La pension est située à 20 minutes à pied du village et 30 minutes si on veut aller jusqu'au front de mer. Mais il est toujours possible de profiter d'un déplacement de Christophe pour s'économiser une marche. Au retour les taxis ne sont pas très chers (2000 pesos la course, soit 3 euros environ). De plus la pension est située au pied du volcan Rano Kau, au départ de la petite rando d'une heure qui vous mènera sur la splendide vue du cratère et à l'entrée du site d'Orongo. Demander aussi à Christophe de vous indiquer la piscine sur le sentier côtier, en bas de l'hôtel voisin, à 10 min à pied. A faire absolument.

Bien qu'immuablement constants d'un jour à l'autre, les petits déjeuner sont bons, copieux et permettent de charger les batteries pour la matinée.

Christophe est un hôte peu envahissant et reste disponible pour des conseils pratiques. Notre chambre a été impeccablement entretenue jour après jour et disposait d'un micro ondes et d'un frigo.

Voilà, une adresse que je ne regrette donc pas. Je ne pense pas qu'il soit utile de chercher à se loger trop près du village qui foisonne de touristes. Je vous rassure, ailleurs sur l'île on peut facilement avoir l'impression d'être seuls au milieu de nulle part. Demander conseil à Christophe pour les horaires de visite des sites afin d'éviter les flots de touristes déchargés par les bus.

Pour finir, deux conseils pratiques pour votre séjour : prévoir dans votre budget la location d'une voiture (entre 30 et 40 000 pesos / jour) - au moins sur 2 à 3 jours - car les sites à voir sont répartis sur toute l'île et la belle plage d'Anakena est à l'autre bout. Enfin, avant de sortir de l'aéroport ne pas hésiter à prendre le pass qui permet l'accès à la fois à l'ancien village Orongo et surtout au site Rano Raraku, vous économiserez 5 000 pesos (il est vendu 25 000 à l'aéroport au lieu de 30 000 sur le site même). Rano Raraku est un site exceptionnel de Moai qu'il ne faut surtout pas louper (et avec un cratère fabuleux lui aussi).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Accueil des plus sympathique !!!!! Colliers de fleurs, bananes, tour et contour de Hanga Roa pour que nous puissions bien nous repérer.
Et la gentillesse et la disponibilité de Christophe.
Et ses petits déjeuners.
Bref, que du bonheur ! C'est LA bonne adresse sur l'île de Pâques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanas Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabanas Christophe

Adresse : Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa
Cabanas Christophe Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.