“Excellente adresse à l'ile de Paques” 5 5 étoiles

Cabanas Christophe a été ajouté à vos Favoris
Cabanas Christophe
Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente adresse à l'ile de Paques”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La situation est idéale, à la sortie de la ville, sur la chemin du plus beau site naturel de l'ile, le volcan Rano Kau du site Orongo.
Nous étions dans la chambre à l'étage, très joli, tout en bois et aménagé comme un studio (TV, DVD, microonde, frigo, rideau occultant pour bien dormir) avec une vue magnifique sur l'océan et les falaises (on peut même y séjourner à quatre). Le petit déjeuner est très bien, copieux et il permet même de faire un pique nique pour le déjeuner. Le soir, il faut diner en ville ou ramener un plat. Le plus pratique est de louer un scooter ou une voiture (ne pas oublier son permis de conduire) pour se déplacer sur l'ile et être indépendant à toute heure et sans avoir à payer d'excursion (Cristophe fourni un guide de l'ile très bien fait).
Christophe est chaleureux, sympa, plutôt disponible et gay friendly.
Une adresse idéale et romantique dans un cadre très sauvage. Nous conseillons un séjour minimum d'une semaine pour prendre le temps (nous ne sommes rester que 5 jours et il nous a manqué quelques jours mais nous reviendrons...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Papara, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons reçu un très bon accueil après un voyage de nuit fatiguant (collier de fleurs, sourires). La pension est située à l’extrême de la ville en direction du volcan Orongo, avec vue sur l'océan et parc de jeux pour les enfants à proximité. Les chambres sont très agréables, au calme avec frigo (jus de fruit, confiture), TV, lecteur DVD. Petit-déjeuner très copieux.
Christophe nous a fait visiter Hanga Roa et propose une location de 4*4 en très bon état à un prix très raisonnable. Il se met en quatre pour que vous passiez un excellent séjour!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mahina
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une semaine chez Christophe. Le logement était très propre et bien agencé. Que dire de Christophe: disponible, accueillant, de très bon conseil. La pension était idéalement située. Juste en face du chemin de randonnée qui monte vers le site d'Orongo. Je conseille vivement cet endroit pour passer des vacances inoubliables à l'ile de Paques

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons reçu un très bon accueil de Christophe à l'aéroport, avec colliers de fleurs. Puis nous avons fait le tour de la ville en voiture, ce qui se révèle a posteriori extrêmement utile pour situer tous les lieux importants.
Les Cabanas sont un peu excentrées, sur la route du volcan Rana Kau (en face du départ du sentier qui permet d'y monter à pied), mais près de la mer. Notre bungalow était bien équipé, avec un grand salon, une cuisine (qui permet d'échapper parfois au Ceviche ou au thon grillé), une salle de bain et deux petites chambres. La terrasse est très agréable, même les jours de pluie.
Christophe est très serviable, cherchant à faciliter le séjour de ses hôtes. Je n'imagine pas qu'on puisse ne pas être satisfait d'un séjour chez lui.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maine et Loire , France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

A notre arrivée à Hanga Roa,nous sommes accueillis par Christophe.
Après une visite de la ville,nous arrivons à la pension.
Les chambres sont magnifiques,le ménage est fait tous les jours.
Le petit dej est copieux.

Les 4*4 loués par un membre de sa famille sont à un prix très correct (surtout quand on vient de Polynésie).

Christophe s'occupe de tout ce dont vous avez besoin,in nous a organisé une excursion à cheval,c'est pratique surtout quand vous êtes pas doués en Espagnol.

PS:Si vous pouvez, prévoyez une semaine de plus au cas...la LAN Chile pratique souvent le surbooking et peut vous offrir l’hébergement +1500 USD/personne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Christophe a été adorable pendant tout le séjour et a tout fait pour rentre notre séjour agréable. La localisation est légèrement excentrée par rapport au cœur du village mais plus que compensée par une vue incroyable sur le Volcan Rana Kau dont les flancs sont illuminés par le coucher de soleil

• Séjour du juillet 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Pour finir notre voyage en Amérique du sud, entre montagne, glaciers et volcans, nous sommes arrivé sur l'ile de Pâques accueilli par Christophe, c'était juste parfait ! A la fois chaleureux, sympathique, disponible, à la fois présent mais discret, Christophe est un hôte tout simplement parfait... Après nous avoir fait faire le tour de Hanga Roa, nous arrivons chez Christophe, très belles petites maisons aux mur en pierres, dans un petit écrins de verdure surplombant l'océan et face au soleil couchant, merveilleusement situé !!! Dès le premier soir nous avons pu admirer le coucher de soleil en dégustant un bon vin Chilien et ce, dans de véritable verre à vin (petit détail qui ne trompe pas) à disposition dans notre petite maisonnée qui d'ailleurs était très soignée très agréable et très bien tenue. Christophe sera de très bon conseil pour la visite de l'ile, et si besoin d'un véhicule il vous sera livré à sa porte en toute simplicité et pour un prix raisonnable ! Vous l'avez bien compris nous avons vraiment passé un agréage séjour c'est pourquoi je vous recommande vivement Cabanas Christophe.
Pascal

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cabanas Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas Christophe

Adresse: Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 26 chambres d'hôtes à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa
Cabanas Christophe Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.