“Un excellent restaurant” 5 5 étoiles

Te Moana
Atamu Tekena Road, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Hanga Roa
Cuisines : Continentale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Ile de France
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Magnifiquement situé près du centre ville on peut dîner en terrasse pour admirer le coucher de soleil. Plats copieux, merveilleusement présentés, servis avec le sourire et de plus... excellents ! Rivalise avec le "Bout du monde" mais une classe au dessus.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Farnham, Canada
“Quel délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'étais à l'Île de Pâques pour 6 jours et je suis allée manger 3 soirs au Te Moana. Bouffe excellente, service excellent. Allez directement à l'arrière, Il y a 3 tables sur le gazon donnant directement sur la mer avec vue sur les surfers. Quels moments mémorables j'y ai passé!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Le meilleur restaurant de l'île!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Délicieuse cuisine, plats copieux, emplacement idéal au bord de l'eau, accueil sympathique. Nous y sommes entrés par hasard le premier jour de notre séjour et après avoir testé plusieurs autres restaurants, nous en avons fait notre cantine quotidienne. Le service est parfois un peu lent mais en vacances, quelle importance :-)

Visité en décembre 2013
LAMBERMONT
“peut-être le meilleur restaurant de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Propreté, service et qualité des repas. Ce sont surtout les plats à base de poissons qu'il faut goûter.

Visité en septembre 2012
Saint Brice Sous Foret, France
“Très bon restaurant sur l'île de Pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Outre le cadre idéal du restaurant (juste en face de l'océan Pacifique) et le cadre typiquement pascuan, la cuisine et le service sont de très haut niveau. Los camarones al ajillo accompagnées de chips de pomme de terre douce sont parfaites. La présentation est très proches des bons restaurants français. A ne pas rater si vous êtes de passage sur Rapa Nui. Un peu cher pour les locaux, ce restaurant est très abordable pour les touristes europééens.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Te Moana ont aussi consulté

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Te Moana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te Moana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.