“Autour d'un curento : l'excellence” 5 5 étoiles

+56 32 255 1460
Site Web
Classé n° 8 sur 35 Restaurants à Hanga Roa
Catégorie de prix : USD 45 - USD 100
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Autour d'un curento : l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé toute une soirée :
Accueil très chaleureux, apéritif pisco oblige ! et que la soirée commence avec toutes les traditions (danses et chants) autour du curento : une vingtaine de personnes étaient rassemblées autour d'un grand trou rempli de pierres chaudes sur lesquelles est déposé tout le repas (poissons viandes légumes enveloppés dans des feuilles).
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de tous les plats et la gentillesse de tout le personnel

Visité en février 2014

Montreéal
“Très typique de la culture Rapa nui”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Plusieurs propositions sont offertes pour un repas typique à l'Île de Päques mais celle vécue à cet endroit est vraiment extraordinaire. Au départ, vous êtes accueillis à l'extérieur et l'on se rend compte que le repas est entrain de cuire au four à nos pieds. Maquillés et buvant un apéro, nous assistons au cérémonial du repas polynésien puis nous sommes regroupés pour le repas où chacun va se servir. Une chanteuse égaie ce moment La soirée n'est pas finie: nous nous dirigeons vers une autre salle où aura lieu un spectacle de danse d'une grande qualité. Là aussi, l’énergie des danseurs se propage aux spectateurs qui se retrouvent sur la scène à se trémousser ! C’est vraiment génial !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Favars (Corrèze)
“Excellent et animé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé la soirée dans ce restaurant.
Accueil sympa, maquillage des clients, présentation de la cuisine polynésienne et du four polynésien... très bon poisson...et vin très agréable pour l'initiation aux danses c'était un peu difficile pour les clients !
Le spectacle est d'une grande qualité professionnelle avec des chants et des danses... des danseurs, (et de très belles danseuses ) et chanteurs qui se donnent à fond sur des airs bien rythmés et avec beaucoup de percussions... (achetez leur disque il est très bien !)... vous êtes en Polynésie !
C'est Antoine (pension Atavai excellente adresse à noter aussi !) où nous logions qui nous a réservé cette soirée bien remplie comme notre ventre. Les danseurs assurent même le transport aller et retour... jusqu'à l'hôtel

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Te Ra'ai Restaurant Rapa nui ont aussi consulté

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Te Ra'ai Restaurant Rapa nui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Te Ra'ai Restaurant Rapa nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.