“À tester absolument !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Altiplanico

Hotel Altiplanico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Altiplanico
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lote E, sector Hinere, Hanga Roa, Île de Pâques 2770000, Chili   |
N° 7 sur 11 hôtels à Hanga Roa
“À tester absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Proche du village d'Hangaroa, l'hôtel est récent, avec de jolis bungalows inspirés des constructions du village d'Orongo. Belle vue sur l'océan, petite piscine, mais surtout une table superbe, avec deux jeunes chefs chiliennes aux fourneaux, qui vous proposent des mets travaillés et succulents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Vastes bungalows en bord de mer avec vue. Très moderne et design. Neuf. Personnel très sympathique et aidant. Bon petit déjeuner et jolie (petite) piscine. Seul bémol : l'hôtel est à l'écart du centre. Il faut marcher 15 à 20 minutes ou prendre un taxi (mais il y en a plein).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

nous avons apprécié l'adresse sympa à l'extérieur de la ville, le calme, la vue, les conseils donné par le responsable de l'accueil, l'hotel s'occupe de tout réserve une location de voiture pour vous, nous facilites les choses... chambre spacieuse et confortable, déco jolie avec baie vitré
le restaurant est trés bon, par contre le petit déjeuné n'est pas à la hauteur de cet établissement au prix de la chambre trop de salé pour nous les français peu de choix....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la palud sur verdon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un emplacement fabuleux, du personnel d'une gentillesse extrême, un havre de paix, tout le confort dont on a besoin.
Une très bonne adresse dans un coin de paradis.
Nous recommandons cette adresse confortable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Je n'avais pas pu le repérer sur Google Map, j'ai donc découvert lors du transfert depuis l'aéroport combien cet hôtel est éloigné du centre-ville. La route est vraiment en très mauvais état : des trous partout et bonjour la poussière à la fin. C'est un endroit très calme et avec une vue dégagée sur la mer. Ma chambre ne comportait pas d'air conditionné, ce n'est pas un problème avec la brise marine. Le restaurant est très bien quoique un peu cher (soit environ 50 euros pour une personne pour un souper avec un verre de vin blanc). C'est un véritable plaisir que de prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer. Pas de télé et pas de téléphone dans ma chambre, à vrai dire ce n'est pas nécessaire car le cadre invite vraiment au calme, à la contemplation des lieux. La douche est extérieure, accessible par la salle de bains. En mars, il faisait vraiment bon, on peut dormir avec les deux porte-fenêtres ouvertes. Pour se rendre en ville à pied, je conseille de prendre le petit chemin qui descend directement vers la mer (il y a un moai en point de mire), et suivre le sentier qui longe au plus près le bord du littoral) : promenade d'environ 30/40 minutes pour rejoindre Hanga Roa, magnifique car on traverse un très beau site de moais. Le parking est gratuit si vous louez une jeep. Deux ordinateurs avec connexion Internet gratuites sont disponibles à la réception. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bien garni. En définitive, j'ai vraiment apprécié la quiétude l'endroit et la vue sur la mer, le design des bungalows. Côte négatif : le prix (mais on n'a rien sans rien !).

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Altiplanico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altiplanico

Adresse: Lote E, sector Hinere, Hanga Roa, Île de Pâques 2770000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Bar/lounge
N° 7 sur 11 hôtels à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Altiplanico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altiplanico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altiplanico Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altiplanico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.