“Excellente cuisine japonaise” 4 5 étoiles
Avis sur Kotaro

Kotaro
Av. Hotu Matua | (across from Aeropuerto Mataveri), Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
+56 9 6644 3068
Site Web
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Hanga Roa
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Bière et vin
Punaauia, Polynésie française
“Excellente cuisine japonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Par contre il ne faut pas être pressé. il est tout seul à tout faire et donc qu'en il y a beaucoup de monde il est débordé. Venir tôt pour ne pas trop subir ces désagréments . Le prix est un peu élevé

Visité en juillet 2013

Punaauia
“ambiance sympa et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Ambiance sympa et cuisine de qualité. Le chef prépare les plats en direct devant les clients. La carte est variée.

Visité en mai 2012
Papeete, TAHITI
“Une très bonne expérience . . . à refaire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Les très bon commentaires m'ont persuadé d'y aller,et je très bien apprécié.
Quand je suis arrivé à Rapa Nui j'ai tout de suite vue le restaurant juste à 30 secondes après l'aéroport de mataveri.
Et je voulais invité ma femme dans l'un des meilleur restaurant de l'île,et nous avons vécu une très belle expérience.
Le sérieux du Chef et son accueil est remarquable,l'ambiance est très agréable,le service est très bien et rapide.
Le cadre est très intéressant on se croirait au japon,et les plats japonais ou thaïlandais sont excellent et savoureux.Et en plus le chef est polyglotte:anglais,japonais,chilien . . .

Ma femme et moi avons beaucoup apprécié le cadre,l'ambiance musicale et le repas.

Je recommande le restaurant Kotaro pour ceux qui veulent passer un très bon moment,vous allez vous croire au japon,je vous l'assure.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kotaro ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Kotaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kotaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.