“on reviendra!!” 5 5 étoiles

Sector Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili   |
Certificat d'Excellence 2014
“on reviendra!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons passé 5 nuits avec Steve et Ana fin janvier 2012. Leur accueil, leur disponibilité et leurs conseils ont fait de ce séjour un moment extra!
Située à 10' à peine du centre ville, et surtout à 5' d'un site de moaïs!!
Steve s'est occupé de nous réserver nos plongées, notre location de voiture, et nos rendez vous chez le tatoueur!!! :)
nous avons effectué le day trip avec lui et c'était génial! toutes les explications nous ont permis de mieux comprendre cette population et surtout de les adorer!!!
La chambre est très propre, la salle de bains nettoyée tous les jours, le petit dej très complet avec fruits frais!
on reviendra c'est sûr!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

1 semaine inoubliable au coeur de Rapa Nui, l'unique !
Steeve et Ana nous ont initié à la culture de cette île magnifique et offert des émotions intenses.
Malgré nos 3 précédents séjours sur l'île, nous avons pu nous délecter avec les visites très enrichissantes (et actualisées) de Steeve, véritable amoureux de Rapa Nui.
Ana nous a offert toute l'authenticité de sa culture natale, avec générosité et amour.
Au-delà de l'exceptionnelle rencontre humaine, la pension est parfaite, fidèle à sa réputaion : soignée, calme, confortable, pratique avec un énorme breakfast.
Que du bonheur !
Maururu

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits chez Steve et Ana et nous nous sommes régalés!
La chambre est très propre et spacieuse (nous étions 4), bien située (à 5mns des premiers moais et 15 mns de la ville) et tranquille. Nous avons accès à une cuisine commune avec la deuxième chambre ce qui nous a permis de préparer des repas le soir. Le matin nous avions des petits déjeuners très copieux, variés et très bons. Mais surtout steve et ana sont toujours là pour nous donner de bons conseils sur ce bout de terre magique, isolé au milieu du Pacifique.
Nous conseillons de faire, avec Steve comme guide, le full day, à savoir le tour complet de l'île avec des arrêts à chacun des sites importants : steve nous balade à son rythme, il prend son temps et émaille ses explications d'anedotes glanées dans la famille rapanui d'ana : nos enfants ont été captivés par l'aura de mystère que steve a su leur faire partager.
Assurémment une adresse rapanui incontournable, d'ailleurs nous conseillons de réserver longtemps à l'avance : la rançon d'un succès largement mérité !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé avec mon épouse 5 nuits courant mars 2012 chez Ana et Steve et cela nous a permis de visiter l'Ile dans d'excellentes conditions.
L'hébergement ne comporte que 2 chambres mais il est très agréable, et de tout confort et situé dans un quartier calme de Hanga Roa sans être trop éloigné du Centre. Une petite terrasse desservant les chambres permet de se détendre le soir en buvant un verre.
Les petits déjeuners sont copieux avec de très bons fruits de l'Ile et chaque jour une petite attention particulière préparée par Ana. Le Wifi marche bien et permet d'utiliser Skype.
Steve qui est français et Ana son épouse Rapa Nui ont été vraiment au petits soins pour nous et nous avons particulièrement apprécié l'authenticité de cet endroit et de cet accueil.
Les vistes organisées par Steve sont très complètes, bien documentées et émaillées d'anecdotes et de petites histoires glanées directement auprès de sa famille Rapa Nui.
Enfin nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent.
Si vous cherchez la clé de Rapa Nui : elle est chez Steve.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je rentre depuis peu de mon magnifique voyage au Chili et sur l'île de Pâques.
J'y aurai passé 3 jours géniaux.
Les chambres sont nickel, propre, grande et spacieuse, l'accueil et la dispo de Steve parfait, les repas et petit déj' copieux et très bon.
Je garderais un super souvenir de cette petite escapade sur cette île mythique et mystique, et comme le veut la traditition, j'espère y revenir dans quelques années.
Très bonne situation de l'hébergement, à côté d'un beau site, et parfait pour les coucher de soleil.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un séjour très réussit en partie grâce l'accueil chaleureux, la prise en charge et la disponibilité de Steve. C'est lui qui nous a servi de guide pendant notre séjour. Tous les sites visités ont été sélectionnés par ses soins. Les visites sont vivantes, beaucoup d'anecdotes cocasses et Steve est très bien documenté. La résidence est extrêmement agréable, les chambres sont neuves et spacieuses. On s'y sent très bien. Steve ne fait pas la demi pension, cependant il se démarque sur bien d'autres points. A votre arrivée, il vous remet un téléphone portable pour pouvoir le joindre à tous moments. L'accès wifi est disponible et à terme, il prévoit d'équiper ses chambres de petits notebooks. Les petits déjeuners sont très originaux, avec chaque jour une nouvelle sorte fruit en provenance du marché local. Un espace est disponible pour faire soi-même sa cuisine si l'on ne veut pas aller au resto tous les soirs.
Nous étions en famille chez Steve, une petite fille de 2 ans, mon épouse enceinte de presque 7 mois et moi-même. On s'est tout simplement régalé. Merci Steve!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous venons de passer une semaine Chez Steve et son épouse Ana.
Accueil chaleureux, petits déj copieux !
Les chambres sont confortables (très récentes)
Ne pas hésiter à prendre des visites en full ou half days avec Steve qui vous fera découvrir les mystères de l'ile et qui s'adapte à vos souhaits pour éviter les afflux des touristes !
Sylvie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Steve Residencia Kyle Mio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Steve Residencia Kyle Mio

Adresse: Sector Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Navette aéroport
N° 2 sur 26 chambres d'hôtes à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Steve Residencia Kyle Mio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Steve Residencia Kyle Mio Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Steve Residencia Kyle Mio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.