“Idéal pour découvrir Rapa Nui” 5 5 étoiles

Chez Steve Residencia Kyle Mio a été ajouté à vos Favoris
Chez Steve Residencia Kyle Mio
Sector Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili   |
Faa'a, Polynésie française
“Idéal pour découvrir Rapa Nui”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Steve et Ana sont vraiment aux petits soins des clients.
Ils sont venus nous chercher a l'aeroport avec colliers de fleurs.
Petit tour explication et reperage de la ville qui permet de mieux se situer par la suite.
Chambre très propre, agréable dans son équipement (lit, fauteuils terrasse, frigo...)
Situé a 10 minutes a pied de la rue principale animée et à 5 minutes d'un des plus beaux sites de Moai (magnifique coucher de soleil).
Steve est tres disponible et accessible pour des informations pratiques ou sur la culture et l'histoire Rapa Nui. Il peut contacter et organiser diverses réservations sans commissions (location voiture, quad, cheval...).
Nous avons choisi la visite guidée de l'ile avec lui. Très complète et enrichissante (explications en francais).
Le petit déjeuner inclus est copieux et différent chaque jour.
Steve et Ana nous ont également ramenés à l'aéroport.
Nous recommandons cette pension les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine (2ème semaine de février) chez Ana et Steve, nous les conseillons les yeux fermés. Accueil très sympa à l'aéroport, chambre impeccable et entretenue chaque jour. Très bonne localisation entre le superbe site de Tahai et le village de Hanga Roa. La visite en Français avec Steve est très intéressante pour essayer de percer les mystères des Moai. De nombreux petits services et attentions qui rendent le séjour bien agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'y suis restée 5 nuits. Très grande chambre confortable et propre. On s'y sent chez-soi. Steve aide beaucoup pour l'organisation du séjour et fiez-vous sur ses bons conseils. J'ai loué une voiture 2 jours, quelle belle évasion de se promener sur l'Île en toute liberté!! Bons déjeuners variés. Je suis partie très tôt un matin pour le lever du soleil aux Moais. Ils avaient préparés un petit-déjeuner qui m'a aussi servi de déjeuner tellement il était copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passe un excellent sejour Chez Steeve. Rien a redire !
Tres bon accueil, les chambres sont confortables. Stevve et Ana sont toujours de bons conseils et aident a l'organisation du sejour en fonctions des envies de chacun.
Emilie et Guillaume

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits chez Steve et Ana et nous avons été super bien reçu! Du début à la fin tout était parfait. Steve et Ana sont plein d'attentions qui rendront votre séjour plus qu'agréable. Ils connaissent tout de l'île et vous donneront les conseils qu'il faut pour ne rien rater. Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous même!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre étape de 6 nuits chez Steve restera pour nous un très bon souvenir !
L'accueil est top, dès notre arrivée et jusqu'à notre départ Steve et Ana ont été super prévenant, ils ont vraiment rendu cette escale chez les Rapa Nui inoubliable !
La chambre est spacieuse et très propre, les petits déjeuners copieux et variés et la situation géographique idéale pour se balader à Hanga Roa à pied.
Bref on conseille vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours chez Steve et Ana. Un pur régal, des hôtes adorables et à l'écoute et de très bon conseil.
A seulement 10min à pied du village et 2 d'un site magnifique.
Petits déj variés et copieux. On a beaucoup aimé !
On recommande également la visite guidée de l'île avec Steve !

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Chez Steve Residencia Kyle Mio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Steve Residencia Kyle Mio

Adresse: Sector Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Navette aéroport
N° 2 sur 26 chambres d'hôtes à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Steve Residencia Kyle Mio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Steve Residencia Kyle Mio Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Steve Residencia Kyle Mio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.