“Un séjour exceptionnel grâce à Ana, Steve et Kyle” 5 5 étoiles

Chez Steve Residencia Kyle Mio
Sector Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili   |
Certificat d'Excellence 2014
Bora
“Un séjour exceptionnel grâce à Ana, Steve et Kyle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je recommande cet endroit à tout ceux qui privilégient les rencontres lors de leurs voyages. Steve et Ana nous ont reçus non pas comme des rois mais comme des amis. Au bout d'une semaine passée à leur côtés, nous avions l'impression de les connaître depuis toujours. L'île de Pâques est une sublime destination mais les rencontrer rendra votre séjour encore plus magique. Les chambre sont grandes, neuves et bien agencées. Le lieu est calme et très bien situé car a 2 pas du site Tahai (top pour les Sunset) et tout près du centre de Hanga Roa (comptez 20 min à pied). Les prix sont très abordables et d'un rapport qualité prix imbattable. Je vous recommande également de faire votre tour avec Steve. Il s'arrange toujours pour faire les sites de telle manière que vous soyez peu nombreux (c'est mieux pour les photos). Faites ce tour au début de votre séjour car vous aurez ainsi toutes les infos pour organiser vos jours suivants. Vous aurez également toutes les infos sur la culture, l'histoire et l'archéologie nécessaires à la compréhension des sites visités par la suite. Maururu Ana, Steve et Kyle !! (Je reviens bientôt pour quelques pisci sour)...
Yvan, Enzo et Lili

• Séjour du mai 2014

Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une adresse parfaite que nous recommandons totalement ! Steve et Ana sont tellement sympas, accueillants et serviables! On se sent comme a la maison. Les chambres sont neuves, spacieuses et propres. Comme il n'y a que 3 chambres l'accueil est totalement personnalisé. On est a 10 mn a peine a pieds du centre-ville et des restos. Le petit-déj est copieux et délicieux. Enfin le tour d'une journée sur l'ile avec Steve comme guide était passionnant. N'hésitez pas plus longtemps!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent hébergement. Très bien situé dans Hanga Roa (à 2mn du site Ahu Tahai) et très proche à pied du centre-ville. Accueil impeccable : transferts à l'aéroport, conseils pour les itinéraires, aide pour la location de véhicule, bonnes adresses. Chambre très propre et confortable avec une agréable terrasse. Il y a un frigo dans la chambre avec une bouilloire et tout ce qu'il faut pour se faire un thé ou un café. Sinon, tout est à disposition dans la salle du petit déjeuner (excellent, qui change chaque jour) : micro-ondes, assiettes et couverts, même rice-cooker... Nous avons fait une journée de visite de l'île avec Steve et nous la recommandons vivement, car vous saurez tout sur l'histoire et les légendes de Rapa Nui. Inoubliable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre confortable à proximité d'un site spectaculaire, et à une distance raisonnable de la ville (surtout pendant la Tapati). Les petits déjeuners sont variés, Steve et Ana sont des hôtes attentifs aux besoins de leurs clients. Ne surtout pas se priver de la visite en VF avec Steve, c'est un vrai plaisir et une véritable découverte "à contre-courant" des autres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Steve et Ana sont vraiment aux petits soins des clients.
Ils sont venus nous chercher a l'aeroport avec colliers de fleurs.
Petit tour explication et reperage de la ville qui permet de mieux se situer par la suite.
Chambre très propre, agréable dans son équipement (lit, fauteuils terrasse, frigo...)
Situé a 10 minutes a pied de la rue principale animée et à 5 minutes d'un des plus beaux sites de Moai (magnifique coucher de soleil).
Steve est tres disponible et accessible pour des informations pratiques ou sur la culture et l'histoire Rapa Nui. Il peut contacter et organiser diverses réservations sans commissions (location voiture, quad, cheval...).
Nous avons choisi la visite guidée de l'ile avec lui. Très complète et enrichissante (explications en francais).
Le petit déjeuner inclus est copieux et différent chaque jour.
Steve et Ana nous ont également ramenés à l'aéroport.
Nous recommandons cette pension les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine (2ème semaine de février) chez Ana et Steve, nous les conseillons les yeux fermés. Accueil très sympa à l'aéroport, chambre impeccable et entretenue chaque jour. Très bonne localisation entre le superbe site de Tahai et le village de Hanga Roa. La visite en Français avec Steve est très intéressante pour essayer de percer les mystères des Moai. De nombreux petits services et attentions qui rendent le séjour bien agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'y suis restée 5 nuits. Très grande chambre confortable et propre. On s'y sent chez-soi. Steve aide beaucoup pour l'organisation du séjour et fiez-vous sur ses bons conseils. J'ai loué une voiture 2 jours, quelle belle évasion de se promener sur l'Île en toute liberté!! Bons déjeuners variés. Je suis partie très tôt un matin pour le lever du soleil aux Moais. Ils avaient préparés un petit-déjeuner qui m'a aussi servi de déjeuner tellement il était copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Steve Residencia Kyle Mio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Steve Residencia Kyle Mio

Adresse: Sector Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Navette aéroport
N° 2 sur 26 chambres d'hôtes à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Steve Residencia Kyle Mio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Steve Residencia Kyle Mio Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Steve Residencia Kyle Mio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.