“Excelente estadía en Isla de Pascua” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Kahina Lodge
Atamu Tekena, Hanga Roa, Île de Pâques 27000, Chili   |

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kahina Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kahina Lodge

Adresse : Atamu Tekena, Hanga Roa, Île de Pâques 27000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
Classé n°9 sur 31 hébergements spéciaux à Hanga Roa
Nous sommes un jeune couple polynesian et aimons notre culture et le faite de pouvoir la partager avec autant de personnes du monde entier. C´est pour cela que nous avons ouvert notre petite maison d´hotes, mais avec un coeur enorme. Elle a trois chambres tres spcieuses (25m3) avec salle de bain privee. Deux chambre doubles et une twin. Nous nous chargeons d´aller vous recuperer a l´aeroport et de preparer vos petits dejeuners. La cuisine est grande et partage pour pouvoir preparer vos repas, le frigo et machine lave linge sont a disposition pour les hotes. le menage est fait tout les jours. Et si il y a quelque chose dans laquelle nous pouvons vous aider pour faire votre sejour plus profitable nous n´hesiterons paS. Nous parlons espagnol,francais et anglais pour facliter la comunication. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kahina Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kahina Lodge Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kahina Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.