“Excellent rapport qualité-prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanas Moenga Rapa Nui

Cabanas Moenga Rapa Nui a été ajouté à vos Favoris
Cabanas Moenga Rapa Nui
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Tu'u Koihu s/n | Isla de Pascua, Hanga Roa, Île de Pâques 2770000, Chili   |
Munich, Allemagne
“Excellent rapport qualité-prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour de 5 nuits. Les maisonnettes sont complètement équipées avec réfrigérateur, cuisinière à gaz, bouilloire. Super pour faire sa cuisine surtout quand on voit les prix pratiqués dans les restaurants d'Hanga Roa.Grand lit confortable avec bon matelas. Des rangements et pas mal de place.
Nous avons beaucoup apprécié la proximité du centre ville. Pratique pour faire une balade ou des courses rapides. Hanga Roa est assez vaste et nous avons vu beaucoup d'hôtels certainement très bien mais assez excentrés.
Nous avons adoré l'accueil de Matthias et de sa famille. Collier de fleurs polynésien à la descente de l'avion. Bons conseils pour visiter l'ile. Soirée dégustation de poissons grillés tout droit sortis des filets de Matthias. Notre hôte met aussi les salades bios de son jardin à disposition de ses clients. Très bon esprit. Définitivement une excellente adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanas Moenga Rapa Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas Moenga Rapa Nui

Adresse: Tu'u Koihu s/n | Isla de Pascua, Hanga Roa, Île de Pâques 2770000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°20 sur 34 hébergements spéciaux à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cabanas Moenga Rapa Nui 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Moenga Rapa Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabanas Moenga Rapa Nui Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Moenga Rapa Nui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.