“Un hôtel qui porte bien son nom !!.... et magnifique !” 5 5 étoiles

Hare Noi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Hotu Matua S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili   |
N° 1 sur 11 hôtels à Hanga Roa
Bordeaux, France
“Un hôtel qui porte bien son nom !!.... et magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Iorana !
Un grand merci à toute l'équipe de HARE NOI, à Isabela, Yiyi, Gonzalo, et tous les autres... Un service au top (!!), personnalisé, on se sent chouchouté du début à la fin !
La cuisine y est délicieuse, typique et raffinée. L'hôtel est aussi super bien situé : à proximité du centre, mais suffisamment à l'écart pour pouvoir se relaxer....
Un petit goût de "reviens-y" !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noi H, Gerente de Hare Noi, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Celine

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs Hare Noi par TripAdvisor , et nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et ont passé vos attentes.
Comme mentionné , l'hôtel est plein de détails afin que nos clients pourront découvrir et apprécier pendant votre séjour. Nous avons également discuté que nous avons inquiété Hare durable Noi est un lieu qui respecte l'île , de ses traditions et de son écosystème .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié les chambres confortables avec vue sur la mer et le jardin , le petit déjeuner , la natation , la randonnée et le sauvetage de la cuisine exquise ingrédients traditionnels , transformant chaque repas en un rituel.
Va transmettre vos félicitations à toute l'équipe de Hare Noi , la qualité et le bon service est quelque chose qui caractérise tous les hôtels Noi chaîne Hôtels. Vous pouvez vérifier en leur rendant visite dans les endroits incroyables où ils sont : Casa Atacama , dans le désert d'Atacama , Noi Vitacura à Santiago , Puma Lodge au milieu de la Cordillère des Andes , la Patagonie et Indigo en Crusoe Island Lodge dans les îles Juan Fernandez .

Salut!

Vous connaissez Hare Noi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hare Noi

Adresse: Av. Hotu Matua S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 hôtels à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hare Noi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hare Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hare Noi Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hare Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.