“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Taura'a Hotel

Taura'a Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taura'a Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Atamu Tekena s/n, Hanga Roa, Île de Pâques 2770000, Chili   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 11 hôtels à Hanga Roa
bruxelles
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

En route pour Tahiti et les iles, nous nous sommes arretes a l Ile de Paques.
Apres visite de Tripadvisor, nous avions arrete notre choix sur l hotel Tauraa.
Excellente idee que ce fut la.
Magnifique accueil des l aeroport.
Belles chambres confortables dans un jardin situe au bout de la rue principale.
Si vous souhaitez le calme absolu, demandez de preference une chambre sur l arriere.
Nous avons participe aux 2 jours d excursion organises par l hotel.
Regis, le sympa guide Francais est EXCELLENT.
Nous etions dans le meme minibus que les anglophones et leur guide. Cela n a pose aucun probleme.
Ne prenez donc pas un tour prive, c est beaucoup plus cher et n en vaut absolument pas la peine

• Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Milwaukee
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Mon fils et moi avons dormi 3 nuits à l’hôtel Tauraa et en avons été extrêmement satisfaits. Nous avons fait une excursion privée d'une journée avec Bill et encore une d'une demi-journée avant de reprendre l’avion l’après-midi. Bill et Edith sont d'excellents hôtes et la chambre comme le service étaient parfaits.

Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Mon mari et moi, on a passé quatre jours sur cette île, où l’on est restés plus longtemps que prévu à cause du manque de vols disponibles. Mais on a apprécié chaque instant, en particulier l’atmosphère relaxante. C’est un hôtel bien tenu et le petit déjeuner est excellent !
Essayez de vous joindre aux visites de l’île organisées par Bill en petit groupe - comme ça, vous en aurez une meilleure connaissance que si vous l’exploriez seul.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Nous sommes allés passer une semaine au Tauraa au mois de septembre et avons eu des vacances de rêve. Bill et Edith savent vraiment y faire pour que vous vous sentiez chez vous loin de chez vous. Les chambres ont juste le strict nécessaire, mais sont propres et confortables. Ne comptez pas passer vos journées devant la télé, il n’y en a aucune dans tout l’hôtel. Les pelouses et jardins sont bien entretenus, avec pleins de chiens, qui sont les plus gentils du monde.
Le petit déjeuner compris est excellent et les visites guidées de Bill sont à faire absolument.

La rue principale de la ville (où on trouve des restaurants) n’est pas loin, cela se fait facilement à pied. Il y a d’autres choses à voir à proximité de la ville, c'est un peu plus loin mais on peut aussi y aller à pied sans problème.

Ce que je vous recommande, c’est de prendre une des chambres loin de la grande rue, cela vaut le coup de payer un peu plus. Nous étions dans l’une d’elles et c’était très calme, mais d’autres clients qui étaient dans les chambres sur la rue nous ont dit que c’était parfois bruyant.

L’île de Pâques est un endroit magique. Profitez bien de votre séjour là-bas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Taura'a Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taura'a Hotel

Adresse : Atamu Tekena s/n, Hanga Roa, Île de Pâques 2770000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hanga Roa
N°2 des hôtels romantiques à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taura'a Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taura'a Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taura'a Hotel Île De Pâques/Hanga Roa
Tauraa Hotel Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taura'a Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.