“bonne pension repas et visites sans défaut” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Grasse, France
“bonne pension repas et visites sans défaut”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous revenons de l'Ile de Paques et avec un séjour chez Jérome. accueillis dés l'aéroport par des fleurs et un bus confort, nous étions en 2 minutes arrivées à la pension; chambre vaste et sanitaires trés propres, un premier tour de l'ile et des explications concises et chiffrées, juste assez pour comprendre et pas trop poue s'échapper! chaque soir apéro pisco généreux et trés bonne table; environnement calme et bord de mer au pied de la piste du volcan sud-ouest.
une hernie discale m'a obligée de patienter à l'hopital de hangaroa et Jérome ne m'a pas laissée une minute seule, pourtant des heures d'attente, je l'en remercie.5 jours de bonheur malgré la douleur et incapable de plonger ou de marcher, j'ai vécu un bonheur grace à l'ile mais aussi à Jérome. une bonne adresse et l'intention d'y retourner en pleine forme.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

C'est vraiment une très bonne adresse. Le gros atout, c'est que Jérôme est français donc pour nous pas de barrière de langue. En plus, Jérôme est un excellent guide. Intarissable sur l'histoire de l'Ile de Paques et des Moaï.
L'accueil est très bon, les chambres sont très bien et très propres et on y mange très bien.Le package chambre, demi pension et excursions est d'un très bon rapport qualité prix.
Grâce à notre séjour "Chez Jérôme", notre voyage sur l'Ile de Paques est pour nous un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Châteauneuf-du-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

La pension se trouve à un petit quart d'heure, par la route, du "centre" de Hanga Roa. Passer par la côte rallonge un peu le temps de parcours mais la ballade vaut vraiment le détour. Les chambres sont confortables, propres et les repas excellents. L'accueil est parfait et les visites inclues dans le package donnent un bel aperçu de l'île et de ses mystères.
Une destination fascinante associée à une excellente adresse = vacances inoubliables !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bassens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons sèjourné 6 jours chez Jérôme . Exellente adresse ,accueil parfait .Ambiance RAPA NUI avec un guide au top niveau .Merci a Jérôme et a sa famille . Les chambres trés agréable ,le ménage fait tout les jours , repas et petit déjeuner excellent . On reviendra chez toi Jérôme . GERALD SYLVIA

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
xx
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits chez Jérôme.
C'est une excellente adresse.
L'accueil est parfait, les chambres agréables, les petits déjeuner plus que bons.
Une mention particulière pour les dîners qui sont "somptueux" (Merci au cuisinier et à Margarita)
En résumé une excellente adresse pour un bon séjour à l'Ile Rapa Nui

Maguy et Guy

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bon accueil de la part de Jérôme. La formule "package" qui inclue la visite des lieux les plus importants de l'île et les repas en demi-pension est vraiment intéressante, d'autant plus que les repas du soir sont réellement délicieux et variés.
Si vous le pouvez, gardez-vous une journée supplémentaire pour pouvoir revoir certains lieux de cette île magnifique avec un véhicule de location, à votre rythme, après avoir eu l'ensemble des explications de Jérôme.

• Séjour du novembre 2011
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

la semaine que nous avons passé a été parfaite;
jérome nous guide à travers son ile avec efficacité et bonne humeur;
il organise pour nous des balades à cheval ou des plongées;
les chambres sons spacieuses, très propres et refaites tous les jours; le repas compris dans la demi pension est incontournable (meilleur que dans les restaurants en ville).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Jerome

Adresse: correo Central S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 5 sur 25 chambres d'hôtes à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jerome Ile De Paques
Hotel Chez Jerome Hanga Roa
Chez Jerome Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.