“Le package excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Jerome

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanga Roa
Chez Jerome
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, Polynésie française
“Le package excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Spéciale dédicace à Ricardo et Marco ; service et cuisine irréprochable et meilleur que dans les restaurants de la ville. Le package visite et demi pension doit être sans égal sur Rapa Nui. Jérôme vous indique les bonnes adresses et fort de son expérience et de sa présence sur l'ile vous en fait découvrir les moindres recoins ainsi que son histoire.
Jérôme est toujours présent même en cas de coup dur et à votre service. Pour information, pensez à venir avec des dollars US ou des euros, le change s'en déroulera mieux en cas de panne de distributeur automatique.Autrement la carte Visa ou américain express.
La pension est à 20 min de marche de la ville, les chambres sont confortables et propres (change de serviette tous les jours) Attention à la douanes, ils sont assez pointilleux quand à ce vous rentrez sur le territoire.
Que dire de plus que de s' y rendre pour découvrir la beauté de ses paysages et la gentillesse de la population.
Un dernier conseil , une ballade à cheval sur les hauteurs de Rapa nui , conseillé par le maitre de la pension qui est fabuleuse même pour le débutant en équitation.(attention à la météo en cette période hivernale)
Vivement le pisco sour du soir qui nous fait dire que le choix de la pension "CHEZ JÉRÔME" était le bon. Pour conclure une adresse à conseiller et à prendre à tout prix.
Merci Jérôme ainsi que tout le staff.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Jérôme, le propriétaire est adorable. J'ai suivie les recommandation et j'ai choisi Chez Jérôme pour notre séjour a ile de Paques. Le qualité/prix est très bon (les hôtels sont vraiment très chers sur l’île). L’ambiance familiale est on se sent très vite comme chez sois. Nous avons pris les excursion directement avec Jérôme qui est le guide Unesco - c'étais vraiment bien. On plus il s'est comporté avec nous comme avec les membres de sa famille (nous étions 3 filles, et pour vous donner un exemple de sa gentillesse, quand nous sommes allez voir un show le soir, il est venu nous récupérer sans qu'on le demande car il ne voulais pas qu'on rentre toute seules). Je conseille vraiment cet endroit. Maintenant, comme d'habitude petits points négatifs que étant certainement trop exigeante, je trouve de partout: Enfer auditif du 6h45 au 7h10 du matin a cause de coq des voisins... j'avais envie de commettre un meurtre. Le soir un peu de bruits de musique toujours chez les voisins. Mouvais écoulement d'eau dans le douche. Wi-fi ne capte presque jamais comme le téléphone - pour trouver un réseau très faible il faut aller en centre ville.
Nous avons eu une chambre très correcte (familiale) avec un lit 2 places, 1 lit normal + superposé. Une terrasse avec petite table et fauteuils. Prévoyiez le gel douche avec vous, car il n'y a pas dans la salle de douche. Petit déjeuner commence a 8h30. Jérôme nous a offert les guirlandes des fleurs a l'arrivée et pendentifs avec Moai en bois pour le départ. La famille est très sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale est très bien
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous revenons de l'Ile de Paques et avec un séjour chez Jérome. accueillis dés l'aéroport par des fleurs et un bus confort, nous étions en 2 minutes arrivées à la pension; chambre vaste et sanitaires trés propres, un premier tour de l'ile et des explications concises et chiffrées, juste assez pour comprendre et pas trop poue s'échapper! chaque soir apéro pisco généreux et trés bonne table; environnement calme et bord de mer au pied de la piste du volcan sud-ouest.
une hernie discale m'a obligée de patienter à l'hopital de hangaroa et Jérome ne m'a pas laissée une minute seule, pourtant des heures d'attente, je l'en remercie.5 jours de bonheur malgré la douleur et incapable de plonger ou de marcher, j'ai vécu un bonheur grace à l'ile mais aussi à Jérome. une bonne adresse et l'intention d'y retourner en pleine forme.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

C'est vraiment une très bonne adresse. Le gros atout, c'est que Jérôme est français donc pour nous pas de barrière de langue. En plus, Jérôme est un excellent guide. Intarissable sur l'histoire de l'Ile de Paques et des Moaï.
L'accueil est très bon, les chambres sont très bien et très propres et on y mange très bien.Le package chambre, demi pension et excursions est d'un très bon rapport qualité prix.
Grâce à notre séjour "Chez Jérôme", notre voyage sur l'Ile de Paques est pour nous un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Châteauneuf-du-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

La pension se trouve à un petit quart d'heure, par la route, du "centre" de Hanga Roa. Passer par la côte rallonge un peu le temps de parcours mais la ballade vaut vraiment le détour. Les chambres sont confortables, propres et les repas excellents. L'accueil est parfait et les visites inclues dans le package donnent un bel aperçu de l'île et de ses mystères.
Une destination fascinante associée à une excellente adresse = vacances inoubliables !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bassens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons sèjourné 6 jours chez Jérôme . Exellente adresse ,accueil parfait .Ambiance RAPA NUI avec un guide au top niveau .Merci a Jérôme et a sa famille . Les chambres trés agréable ,le ménage fait tout les jours , repas et petit déjeuner excellent . On reviendra chez toi Jérôme . GERALD SYLVIA

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
xx
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits chez Jérôme.
C'est une excellente adresse.
L'accueil est parfait, les chambres agréables, les petits déjeuner plus que bons.
Une mention particulière pour les dîners qui sont "somptueux" (Merci au cuisinier et à Margarita)
En résumé une excellente adresse pour un bon séjour à l'Ile Rapa Nui

Maguy et Guy

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Jerome

Adresse: correo Central S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Kitchenette Navette aéroport
N° 5 sur 26 chambres d'hôtes à Hanga Roa
Chez Jerome Ile De Paques
Hotel Chez Jerome Hanga Roa
Chez Jerome Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.