“Pension de famille très sympathique” 5 5 étoiles

Chez Jerome a été ajouté à vos Favoris
Chez Jerome
correo Central S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili   |
RUEIL MALMAISON
“Pension de famille très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Jérôme un français, et son épouse pascuane feront tout leur possible pour rendre votre séjour agréable et culturel. Il est guide agrée UNESCO, ne ratez pas les visites qu'il propose, et si vous voulez faire autre chose, du cheval par exemple, il s'en occupera également.
Très belle ballade à faire au sommet du plus haut volcan de l'île, accessible même à celles et ceux qui n'ont pas beaucoup l'habitude de monter..
Cerise sur le gâteau, Ricardo le cuisiner maison vous préparera de succulents repas pris en table d'hôtes pour faire connaissance avec vos voisins de chambres, pas forcément français.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

c est avec plaisir que je vous recommande la pension chez jerome. Un français amoureux de cette île et qui vous la fait visiter avec passion,.De plus la cuisine prépareé par Ricardo c'est du régal et avant chaque repas le délicieux pisco agréablement servi....
Les chambres normales rien à dire.
merci jerome et Nancy pour ce séjour et surtout de m'avoir fait trés plaisir en ayant pu ramené un magnifique moÏ ????

• Séjour du octobre 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Séjour du 23 au 27 juillet 2008 dans le cadre de notre périple en Polynésie, avec nos 2 filles (10 et 13 ans).

Nous gardons un super souvenir et des images plein la tête de notre séjour sur cette île si extraordinaire et si énigmatique.
La qualité du séjour dans le gîte "Chez Jérôme" y a fortement contribué : accueil très chaleureux de Jérôme et sa famille, connaissances et explications de l'histoire de Rapa Nui par Jérome (guide sur plusieurs excursions) extrêmement intéressantes, chambres impeccables, repas excellents (cuisine pascuane). Formule conviviale pour rencontrer d'autres familles touristes !
L’excursion à cheval est excellente ! (conseillée par Jérôme, se renseigner sur place)

Nos filles ont également adoré !

• a aimé — accueil, localisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Français à Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Il y a 1 ans, j'ai eu l'envie de partir sur une île du nom de Rapa Nui... Mais quand on ne parle pas espagnol et que l'on veut profiter d'un lieu tel que celui-ci, rien ne vaut que de vivre chez l'habitant qui vous créez des liens inoubliables, et des souvenirs merveilleux. Une famille pleine de charme et d'humour avec leurs deux merveilleuses filles. Un p'ti déj qui vous attends qu reveille avec les p'ti pains locaux et même du miel de Rapa Nui...;-))) Toujours prés à vous rendre service, c'est super agréable. Comble de tous, Jérome est un guide extraordinaire qui sera, en une journée, vous faire le tour de l'île (ce qui vous permet si vous rester minimum 1 semaine de repartir à la conquéte de cette île par vous même, comme moi en Quad) en vous racontant l'histoire de ces habitants avec toujours une p'tite pointe d'humour, ce qui rends, comme parfois la visite moins pénible et lourde de sens. Bref plein de gros bisou à cette famille généreuse car aprés un an, je m'en souviens toujours...
Ps: Je ne suis plus à Bora Bora mais à Shanghai maintenant, mais un jour viendra ou vous me verrez débarquer en Février...;-))
Ps²: J'ai un couple d'ami(e) qui va passer par chez vous en Décembre. Je vous mais en relation prochainement... Mauruuru Roa....Nana...Yohan

• a aimé — Le côté vrai, sincére et chaleureux
  • n'a pas aimé — De devoir partir....
  • Séjour du juin 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chez Jerome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Jerome

Adresse: correo Central S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Kitchenette Navette aéroport
N° 5 sur 26 chambres d'hôtes à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jerome Ile De Paques
Hotel Chez Jerome Hanga Roa
Chez Jerome Île De Pâques/Hanga Roa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jerome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.