“Un hôtel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort

Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   800 mts West from Herradura Entrance | Playa Herradura, Central Pacific, Herradura 5024005 , Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Herradura
San José
“Un hôtel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Première visite à cette hôtel qui nous a surpris dès le début à la fin pour sa qualité, le professionnalisme de son personnel et le respect des engagements offerts. Dès l'arrivé, le personnel du Valet service (6 USD par jour) nous ont pris en main et nous ont accompagné à la réception. Le check-in sans problèmes, personnel efficace, gentil et professionnel. La chambre immédiatement mise à notre disposition malgré notre arrivée anticipée. Chambre très jolie bien décorée et vue sur l’océan. 2 lits confortables, salle de bain grande et confortable. Tout était très propre et en ordre. Les installations sont magnifiques, plusieurs piscines et un jardin avant la plage très bien entretenu. Il est vrai que il ne s'agit pas d'un hôtel pour se baigner dans la mer, une toute petite plage, mais tout est fait pour se sentir alaise dans les installations. Bref, un hôtel avec un excellent rapport qualité-prix à recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Diana D, General Manager de Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup pour votre temps dans ces commentaines! Nous remercions votre visit, et nous esperons vous voir bientôt! Cordialement

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un excellent hotel si l'on veut passer un moment de calme et de luxe. Les prix sont élevés mais justifiés. En effet, les chambres sont propres, la nourriture est bonne, le personnel est sympathique, la piscine est belle et les installations très bien entretenues. Par contre, la plage n'est pas très belle et le contexte nous fait oublier qu'on est au Costa Rica. Cependant, je recommande l'hotel aux personnes qui veulent faire de la bronzette et passer un séjour dans le luxe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Diana D, General Manager de Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci beaucoup pour votre temps dans ces commentaires.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

La piscine aux incroyables méandres est un vrai délice pour les enfants. Le bar, un peu à l'écart pour déjeuner le midi semble presque décalé tant il est tranquille pour cet hôtel pourtant assez grand. Le soir, la promenade pour allez dîner dans les excellents restaurants de la marina toute proche est indispensable. Un petit regret dû aux chambres un peu petites et au bruit des machines à glaçons à chaque étage...il faut en être éloigné. Pour la localisation, beaucoup de choses à faire dans les environs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Langeac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Voyage réalisé en Août 2011
Complexe hôtelier aseptisé, dans un environnement clos, gardé, réservé aux personnes qui aime les grosses structures
Les chambres sont soignées et correspondent au standing Marriott, donc pas de risque de déception en terme de propreté, de taille, et aucun risque de coup de cœur...
Nous avions une chambre avec vue sur la mer
Large choix de restaurant
Piscine exceptionnelle
Tout est très cher, tous les services sont payants

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Certes, les chambres sont belles et spacieuses mais l'hôtel manque de charme. on ne se croirait plus au Costa Rica. C'est un immense complexe américan où tout est payant! La piscine est géante! Des centaines de transats autour! en revanche, le personnel (en majorité des philippins ou indiens) sont très très gentils.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort

Adresse: 800 mts West from Herradura Entrance | Playa Herradura, Central Pacific, Herradura 5024005 , Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Herradura
Classé n°1 sur 2 hôtels à Herradura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort Costa Rica/Herradura
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Hotel Herradura
Los Suenos Marriott Ocean And Golf Resort
Marriott Los Suenos Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.