“Excellent rapport qualité /prix” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 22 hôtels à Agia Marina
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous devions passé seulement 2 jours à cet hotel et nous y sommes restés 5 jours à cause de la gentillesse du personnel mais surtout de la nourriture traditionnelle du resto! Le menu est basé sur les recettes de la mère de Nikos et Giannis qui sont les proprios du complexe. Le personnel est accueillant et toujours disponible et nous sommes même demeurés en contact avec eux! Superbe vacances!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Voici une très bonne adresse à Agia Marina, à deux pas du centre ville et de la plage. C'est un hôtel tenu par une famille très sympathique. Les chambres sont spacieuses avec kitchenette, air conditionné et balcon avec vue mer idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif!
La piscine est de bonne taille et agréable avec des transats en nombre suffisant.
Nous avons aussi testé le restaurant qui sert de la cuisine délicieuse.
La propreté est irréprochable.
C'est un très bon rapport qualité prix
A recommander!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel à la gestion familiale et nous avons vraiment apprécié l'établissement. La chambre était spacieuse, très propre et au frais grâce au pierre qu'il y a au sol.
Le personnel est très accueillant et disponible. Cet hôtel a vraiment du charme comparé aux autres gros buildings face à la mer.
Le restaurant était très bon: on peut découvrir de nombreux plats locaux et des grillades.
Pour se rendre à Chania, il suffit de descendre 3 min à pied et il y a un arrêt ou passe un bus tous les 30 minutes, 24/24 en période estivale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Superbe hôtel. Emplacement impeccable: proche plage et commerces. Les trois garçons qui tiennent la reception sont serviables et adorables. Un séjour innoubliable on recommande! L'établissement est très propre et les chambres bien aménagées. Le ménage est fait tous les jours.

• Séjour du mai 2013
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Bonne adresse un peu en retrait de la route principale à Agia Marina (ville sans intérêt). Belle piscine de taille correcte et originale pour l'établissement. Accueil amical et charmant des propriétaires (établissement familial). Personnel sympathique. Studio duplex très bien agencé.
Bons restaurants à proximité, demander conseil aux propriétaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Vraiment un agréable séjour, un acceuil chaleureux digne d'un hôtel familiale à taille humaine. Très bien placé aussi bien pour le repos que pour visiter l'ouest de la Crète.
Il est possible de prendre un bus pour aller à La Canée (demander les horaires à l'hôtelier), ce qui est beaucoup plus pratique que la voiture en période estivale.
Les chambres sont confortables et très propres, rien de négatif!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons séjourné une semaine au mois d'août dans ce studio, face à la mer (mais la vue sur les montagnes est très belle aussi). L'hôtel est très mignon, bien situé, ni trop loin de la plage ni dans le brouhaha des hôtels de bord de mer (qui sont aussi au bord de la nationale en Crète!). Situé un peu dans les hauteurs, nous avons apprécié la magnifique vue sur la mer et les superbes couchers de soleil au calme (ou presque parce qu'on entend au loin la musique du bord de plage jusqu'à 21h-22h ce qui n'est pas dérangeant contrairement aux voisins parfois bruyants et sans-gêne!). Toutes les chambres sont équipées d'un balcon bien agréable pour les petits-déjeuners (non compris dans la réservation) et les apéritifs. La chambre en elle-même est sympathique malgré une télé minuscule (mais en vacances, on est pas là pour ça...) et un matériel de cuisine très rudimentaire (pas de passoire pour des pates, une seule casserole, pas de bols...) 2 gros hics dans cet hôtel:
1) le couchage : les lits sont très inconfortables car on sent tous les ressorts, les coussins ne sont pas très charnus et le drap plutôt court mais on arrive quand même à dormir.
2) La climatisation qui rame pour refroidir la pièce (plusieurs heures sont nécessaires) car la chambre dispose d'un véritable radiateur permanent (l'alimentation) qui donne le froid nécessaire au frigidaire. Bref, il fait souvent meilleur dehors que dans la chambre d'hôtel lorsque vous rentrez le soir de vos escapades.
Sinon l'hôtel est très bien situé pour rayonner dans l'ouest de la Crète (8km de Chania). Un service de bus public est disponible à quelques mètres de l'hôtel, sur la nationale. Le personnel est sympathique et à votre disposition. La piscine est petite mais rarement occupée. Le parking est lui aussi petit mais nous nous sommes toujours débrouillés pour trouver une place dedans (chance?).
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que je recommande pour l'hospitalité des gérants, le charme des lieux (entre mer, montagnes et oliviers) et l'emplacement géographique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Folia Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Folia Apartments

Adresse: Agia Marina, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Agia Marina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Agia Marina
N°1 des hôtels familiaux à Agia Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Folia Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Folia Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Folia Agia Marina
Folia Apartments Crète/Agia Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Folia Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.