“A éviter!!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 21 hôtels à Agia Marina
Toulouse
“A éviter!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel 5 etoiles n'en méritant pas plus de 2 ; tout est est payant : le coffre fort, la connexion WI FI, les transats sur leur propre plage privée!!!! Et la cerise sur le gâteau vous ne devez pas jeter le papier toilettes dans les WC!!! tout dans la poubelle ...hygiène et odeurs garanties!!!
Les WC se trouvent dans la salle de bain qui ne ferme pas à clés bien entendu!!!
Concernant le dîner , c'est jusqu' à 21H15 tapantes ; à 21H16 vous n avez plus de buffet , ils ont tout enlevé à la vitesse de la lumière. Alors oubliez les apéros qui se prologent au bord de la piscine( devrais je dire" bac à poissons"...). De toute façon après le premier soir, vous n avez plus envie ni de prendre l apéro, ni de dîner dans cet endroit... tout juste y dormir.
Quant au directeur il n en a que le titre, pas les compétences!!!
Quant vous lui dites qu il n' y a plus d'eau froide dans la chambre il vous explique comment on ouvre un robinet : droite c 'est l'eau froide, gauche c'est l'eau chaude. Il pense que vous vivez dans une grotte et que vous découvrez le monde civilisé!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Manager98, Manager de Santa Marina Plaza, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher Monsieur / madame,

Merci beaucoup pour votre avis!

Tout d'abord nous tenons à présenter des excuses que notre hôtel ne répond pas à vos attentes!

Comme un hôtel, nous tenons également à exprimer nos points de vue sur certains de vos commentaires afin de faire quelques choses au clair pour certaines personnes qui pourraient lire votre avis.

Le coffre-fort, le wifi et les transats sont facturés comme annoncé sur notre site et que votre agent de voyages sait à l'avance. Il est fréquent en Grèce de ne pas jeter le papier hygiénique dans la toilette. Les tuyaux d'évacuation fabriqués que nous utilisons dans les toilettes ne sont pas adaptés pour le papier jeter car ils sont très étroites et afin d'éviter le bloc de l'eau, nous avons mis quelques signes appropriés pour nos clients de jeter les papiers dans la poubelle. Je ne crois pas qu'il y avait seule journée que nous n'avons pas vider votre poubelle des toilettes dans votre chambre afin de ne pas maintenir l'hygiène.

Le dîner dans notre hôtel est à partir de 19h00 jusqu'à 21h30 et non à 21:15 comme vous le mentionnez sur votre avis. Il est annoncé sur notre site Web, il est écrit sur ​​la réception et à l'entrée du restaurant et, enfin, il est SILENCIEUSE à nos partenaires (agences de voyages et tour-opérateurs) à l'avance. Donc, vous devriez être informé ou vous devriez demander à l'avance à ce sujet. Cependant, vous avez été une fois de plus informés à leur arrivée pour les temps déjeuner et le dîner opérationnels. Je ne vois aucune raison particulière de se plaindre à ce sujet. Nous serions plus préoccupés si vous étiez des commentaires sur la norme de qualité de la nourriture plutôt que des temps de fonctionnement qui, selon nous, est un mineur.

En ce qui concerne l'incidence malheureuse avec l'eau froide comme un hôtel, nous avons suivi toutes les vérifications appropriées et des procédures de maintenance quand il nous a été rapporté. Nous nous excusons, mais ce n'était pas notre intention de vous offenser, mais à ce extend nous avons juste eu à présenter à vous qu'il a été parfaitement fonctionner après nos vérifications.

La gestion

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un hôtel étriqué,une plage à côté d'un terrain vague douteux, un restaurant déprimant,une piscine à l'ombre!
Rien ne nous a plu dans cet hôtel et nous sommes vite repartis...
Seule la chambre et le personnel sont acceptables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Manager98, Manager de Santa Marina Plaza, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à commenter le titre de votre avis que nous croyons qu'il est un peu excessive et trompeuse. C'est parce que quand vous êtes notre hôtel Note-vous nous donner les points suivants: 3 la qualité du sommeil, chambres 4, Propreté 4, Service 4. Emplacement 1, Valeur 2.

Il est évident que vous n'aimiez pas l'emplacement de notre hôtel qui nous pouvons discuter avec qui que c'est l'un des premiers critères et principale pour la plupart des invités lors de la réservation de notre hôtel. Aghia Marina Village où se trouve l'hôtel est l'un des quartiers les plus vivants et les plus développés touristiques à La Canée perfecture. Nous sommes un peu inquiets, qui de toute évidence vous ne savez pas la zone car il est très facile de rechercher et trouver de nombreuses informations à l'avance.

Il est assez rare que les gens se plaindre de notre piscine et restaurant. La piscine est très bien situé au centre de notre hôtel et la plupart de nos clients semblent apprécier la taille et la qualité de l'eau que nous faisons de notre mieux pour maintenir fraîche et propre. Le restaurant dispose de deux beaux balcons qui donnent sur espacées à la mer et offrent une ambiance agréable.

Nous pouvons accepter que, globalement, vous n'avez pas aimé notre hôtel, mais nous croyons fermement que si vous restiez un peu plus longtemps que vous auriez la chance de recevoir notre service amical et à la fin de la journée vous avez apprécié votre séjour car la plupart des de nos clients faire.

Merci encore pour votre temps de nous revoir comme nous l'apprécions grandement,

La direction de l'hôtel
morzine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avons séjourné une semaine au Santa Marina Plaza et avons été enchanté de notre séjour. Suite junior au dernier étage avec une vue magnifique, blelle plage, repas varié et de qualité, personnel très aimable. Vraiment rien à dire !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous étions déjà venus une semaine en 2005 et nous avions tellement aimé que nous sommes revenus 2 semaines en 2006.
Les chambres sont très confortables et d’une propreté impeccable, les draps sont changés quotidiennement et les serviettes deux fois par jour. On nous fournit même les serviettes de plage.
Il y a une magnifique grande plage de sable et une grande piscine qui n’est jamais surpeuplée si vous aimez faire des longueurs.
Les membres du personnel sont très gentils.
La nourriture est assez bonne mais elle pourrait devenir un peu monotone après 2 semaines. Néanmoins, il y a plein de tavernes à Agia Marina ou à Chania en prenant le bus.
Cela vaut le coup de louer une voiture pour faire du tourisme et vous rendre sur d’autres plages.
C’est un merveilleux endroit pour passer des vacances reposantes et le séjour proposé par Olympic Holidays est une très bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lancashire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Nous sommes venus pour un séjour de 7 nuits au Santa Marina Plaza.
La chambre avec vue sur la mer que nous avions demandée n’était pas disponible la première nuit et le personnel s’est confondu en excuses. On nous a accompagnés dans une chambre avec vue sur le jardin qui était jolie mais qui ne correspondait pas à ce pour quoi nous avions payé !
Cependant, le lendemain nous sommes allés à Chania et, à notre retour, nos bagages avaient été transportés dans la chambre souhaitée avec vue sur la mer. La vue était assez spectaculaire et cela valait le coup de se lever tôt pour observer le lever du soleil.
Les chambres sont grandes et les lits sont très confortables.
Les membres du personnel étaient très serviables et nous conseillaient les vins en fonction des plats et nous indiquaient même des magasins où acheter du vin à rapporter et à déguster chez soi !! Les repas sont servis sous forme de buffets à volonté (ce pas une très bonne idée de commencer un régime tout en étant ici !). J’espérais plus de plats grecs mais je suppose qu’ils ont une clientèle internationale à satisfaire et la cuisine était généralement d’excellent niveau.
L’hôtel est situé directement sur la plage et c’était réellement des vacances reposantes de s’endormir la nuit bercés par le bruit des vagues !
Merci à tous les membres du personnel qui ont rendu nos vacances si agréables !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Santa Marina Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Marina Plaza

Adresse : Agia Marina, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Agia Marina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Agia Marina
N°2 des hôtels romantiques à Agia Marina
N°2 des hôtels en bord de mer à Agia Marina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santa Marina Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Escapio, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Travelocity, Venere, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Marina Plaza Hotel Agia Marina
Hotel Santa Marina Plaza Agia Marina
Santa Marina Plaza Crète/Agia Marina
Santa Marina Plaza Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Marina Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.