“Un des meilleurs d'Agia Marina” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 20
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
“Un des meilleurs d'Agia Marina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je n'ai jamais vu et mangé un Gyros aussi énorme et aussi bon !!! Je n'ai pas réussi à le finir tellement c'était bien servi et le serveur m'a gentillement fait un "doggy bag". Mon mari a pris le Mix Grilled pour 1 personne et c'était également très bien servi. Nous avons très très bien mangé et le petit gâteau à l'orange avec le raki était juste excellent. Nous y retournerons c'est certain !

• Finnois d'abord
Nancy, France
“Bonne cuisine et Bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes retourné plusieurs fois dans ce restaurant durant notre séjour, tellement c'était bon.
L'accueil est vraiment très sympathique (un peu comme à la maison...) et la cuisine est vraiment bonne (en plus , le serveur prends bien le temps de vous expliquer et faire comprendre ce qu'il y a dans les plats). Bref , un bon restaurant, qui sait s'occuper de ses clients et qui sait réjouir les papilles...

Visité en septembre 2013
Ploermel, France
“patron fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Ce patron nous a gardé une table de13 apres l'heure de réservation ,il nous a offert des entrées ,les desserts, du vin et les digestifs.Et quand on lui a dit qu'on repartait en France,apres seulement notre 3eme repas chez lui ,il nous a offert 3 bouteilles de vin !!! Meme si nous sommes fan du meme sport ,le foot ,c'est incroyable

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Horiatiko ont aussi consulté

Agia Marina, Chania Prefecture

Vous connaissez Horiatiko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horiatiko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.