“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Minerva Dore
2.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Marina, Crète 730 14, Grèce   |
N° 17 sur 23 hôtels à Agia Marina
Conflans-Sainte-Honorine, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel idéalement situé sur l’île. chambres spacieuses, confort sommaire mais bien. (literie à changer). le personnel est très gentil, Manos, le barman est très agréable fait de super cocktails.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel familial.
Petit bémol : climatisation payante......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les gros plus :
- Hôtel bien situé, à proximité de la plage, des commerces, tout en étant au calme. Il est également bien situé par rapport aux excursions sympas à faire.
- Personnel disponible, aux petits soins, accueillant, souriant, chaleureux. Il y règne une ambiance familial. Dès que vous avez un problème, il est résolu rapidement!
- Chambre spacieuse, propre, avec kitchenette.
Seul bémol : la nourriture peu variée, surtout pour les petits déjeuners (très peu de nourritures sucrées).

Pour résumer, nous avons passé de bonnes vacances et nous sommes repartis le sourire aux lèvres. Nous livrons un avis positif sur cet hôtel. De plus, la Crète est un beau pays et ses habitants sont sympathiques!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont sympas, car la vue y est particulièrement belle :)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Amélie-les-Bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

séjour agréable!!petit hotel idéalemnet situé!..ambiance familiale appréciable..personnel aux petits soins,souriant et parlant anglais..pas le grand luxe,mais suffisant pour passer de bonnes vacances..petit bémol,manque de variétés des plats et de fruits aux buffets.et petit déjeuners..trés bonne idée de la kichenette dans les chambres ,qui sont spacieuses,propres et possédant une grande terrasse ,avec vue sur la mer..a noté grand calme très appréciable..... grand merci à MARIE.,notre référante francaise,dévouée et sympatique..et merci aux grecs pour leur gentillesse ...pour finir!!!je recommande ce lieu.j'en garde un très bon souvenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Petit hôtel bien situé, vous êtes à 2 mns de la plage ainsi que de bars, supérettes et autres commodités . Nous avions une chambre assez grande avec une terrasse, demandez la vue sur mer beaucoup pus agréable, l'hôtel est calme et le personnel agréable en particulier la personne de l'accueil qui parle anglais couramment est particulièrement efficace , les repas sont corrects sous forme de buffet. La climatisation est optionnelle et payante, mais en plein été on ne peut s'en passer, la notre fonctionnait mal et globalement l'établissement est vieillot et mériterait des travaux et un surcroît de personnel. Nous sommes restés une semaine et la piscine (ouverte jusqu’à 23 heures) n'a été nettoyée qu'une fois, elle ne sent pas tout le chlore, autant dire que nous avons préféré la mer!
C'est un hôtel peu cher et globalement on ne peut s'attendre à beaucoup mieux, c'est un bon camp de base pour découvrir la région qui est superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Minerva Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minerva Dore

Adresse: Agia Marina, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Agia Marina
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 17 sur 23 hôtels à Agia Marina
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Minerva Dore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minerva Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minerva Dore Crète/Agia Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minerva Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.