“Hôtel à recommander !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Marina, Crète 730 14, Grèce   |
Classé n°16 sur 22 hôtels à Agia Marina
“Hôtel à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de la rue principale, des supérettes, des stations de bus, et de la plage ! Environ 15 km de la ville de la Chanée : très belle ville à visiter avec son port vénitien.
Les chambres sont spacieuses (quoiqu'un peu vieillottes) très propres, avec balcon, frigo... magnifique vue pour celles qui ont vue sur la piscine...et la mer !
Une grande piscine est à notre disposition ainsi que des transats.
Le personnel est vraiment très sympathique et répond au maximum à nos besoins. Nous avons été très bien accueillis.
Le buffet pourrait être un peu plus diversifié surtout pour les fruits et desserts mais l'ensemble reste bon et local.
Très bon séjour passé dans cet hôtel, je le conseille vivement très bon rapport qualite/prix. Et l'île est tout simplement magnifique !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

En ville, juste à une rue de la rue principale et à deux de la mer, une grande piscine pour les nageurs (attention aux enfants)
Le personnel (anglophone) est aux petits soins et très accueillant, ambiance familiale et buffet délicieux.
De grandes chambres propres avec sdb nickel, kitchenette et frigo un petit balcon avec table chaises et un séchoir
un conseil : louez la voiture ailleurs qu'à l’hôtel et si possible avant le départ
nous sommes restés 2 semaines et avons adoré le séjour

Astuce pour la chambre : le dernier etage offre la meilleure vue :)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Situation : proche de la plage (10 minutes à pieds), vue sur la mer pour une partie des chambres. Superette en face, station de bus à même pas 10 minutes à pieds qui nous mène à La Chanee en 20 à 30 minutes en fonction du trafic (ticket à acheter dans le bus).
La chambre : spacieuse, propre, vue sur mer dans notre cas, climatisation payante (et qui ne marche pas forcément bien donc ne pas hésiter à réclamer). Chambre vieillotte mais bien entretenue, par contre la literie est à changer. Eau chaude absente certains soirs!
Petit déjeuner : moyen. Très peu de choix et ne varie pas ou peu (pas de yaourt, pas de fruits par exemple).
Personnel sympathique mais absent. La permanence n'est pas assurée à l'accueil comme c'est bien précisé sur les panneaux. Du coup le matin ou le soir, lorsque nous avions une demande il était impossible de réclamer! Nous avons dû aller chercher le barman un soir, sympathique mais ne pouvant pas faire grand chose pour nous.

Conseil : parfois, les bus à destination de la Chanee ne s'arrêtent pas car ils sont remplis. N'hésitez pas à partager un taxi. Une station se situe devant l'hôtel Alexandra beach, en face de la station de bus. La course coûte environ 15€ (vous pouvez proposer de partager avec d'autres personnes). Les bus passent toutes les heures le dimanche (ce n'est pas indiqué sur leur guide horaires).
3/5 car le personnel est agréable et l'hôtel est propre sinon ce serait moins.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel idéalement situé sur l’île. chambres spacieuses, confort sommaire mais bien. (literie à changer). le personnel est très gentil, Manos, le barman est très agréable fait de super cocktails.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel familial.
Petit bémol : climatisation payante......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les gros plus :
- Hôtel bien situé, à proximité de la plage, des commerces, tout en étant au calme. Il est également bien situé par rapport aux excursions sympas à faire.
- Personnel disponible, aux petits soins, accueillant, souriant, chaleureux. Il y règne une ambiance familial. Dès que vous avez un problème, il est résolu rapidement!
- Chambre spacieuse, propre, avec kitchenette.
Seul bémol : la nourriture peu variée, surtout pour les petits déjeuners (très peu de nourritures sucrées).

Pour résumer, nous avons passé de bonnes vacances et nous sommes repartis le sourire aux lèvres. Nous livrons un avis positif sur cet hôtel. De plus, la Crète est un beau pays et ses habitants sont sympathiques!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont sympas, car la vue y est particulièrement belle :)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Amélie-les-Bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

séjour agréable!!petit hotel idéalemnet situé!..ambiance familiale appréciable..personnel aux petits soins,souriant et parlant anglais..pas le grand luxe,mais suffisant pour passer de bonnes vacances..petit bémol,manque de variétés des plats et de fruits aux buffets.et petit déjeuners..trés bonne idée de la kichenette dans les chambres ,qui sont spacieuses,propres et possédant une grande terrasse ,avec vue sur la mer..a noté grand calme très appréciable..... grand merci à MARIE.,notre référante francaise,dévouée et sympatique..et merci aux grecs pour leur gentillesse ...pour finir!!!je recommande ce lieu.j'en garde un très bon souvenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Petit hôtel bien situé, vous êtes à 2 mns de la plage ainsi que de bars, supérettes et autres commodités . Nous avions une chambre assez grande avec une terrasse, demandez la vue sur mer beaucoup pus agréable, l'hôtel est calme et le personnel agréable en particulier la personne de l'accueil qui parle anglais couramment est particulièrement efficace , les repas sont corrects sous forme de buffet. La climatisation est optionnelle et payante, mais en plein été on ne peut s'en passer, la notre fonctionnait mal et globalement l'établissement est vieillot et mériterait des travaux et un surcroît de personnel. Nous sommes restés une semaine et la piscine (ouverte jusqu’à 23 heures) n'a été nettoyée qu'une fois, elle ne sent pas tout le chlore, autant dire que nous avons préféré la mer!
C'est un hôtel peu cher et globalement on ne peut s'attendre à beaucoup mieux, c'est un bon camp de base pour découvrir la région qui est superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Minerva Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minerva Dore

Adresse: Agia Marina, Crète 730 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Agia Marina
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°16 sur 22 hôtels à Agia Marina
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Minerva Dore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minerva Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minerva Dore Crète/Agia Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minerva Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.