“Séjour de rêve, nous avons adoré, Frank et Daniela sont charmants” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta do Barranco da Estrada

Quinta do Barranco da Estrada a été ajouté à vos Favoris
Quinta do Barranco da Estrada
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Quinta do Barranco da Estrada, Santa Clara a Velha 7665-880, Portugal   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Santa Clara, Portugal
“Séjour de rêve, nous avons adoré, Frank et Daniela sont charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous ne sommes restés que trois jours chez Frank et Daniela, et c'est ce que nous avons préféré de nos quatre semaines de vacances au Portugal. Ce sont des gens charmants, le cadre est magnifique. Nous avons beaucoup apprécié le lac (l'eau était tiède, idéale pour se baigner) et ses activités. Nos enfants de 7 et 9 ans ne voulaient plus repartir ! Le paysage de toute beauté est reposant, les chambres charmantes et très propres, et Daniela est une excellente cuisinière. Nous avons aussi apprécié que Frank parle français et anglais. En résumé, nous recommandons à tous d'aller passer quelques jours à la Quinta, c'est un site d'exception. Merci à Frank et Daniela.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Quinta do Barranco da Estrada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta do Barranco da Estrada

Adresse : Quinta do Barranco da Estrada, Santa Clara a Velha 7665-880, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Beja District > Santa Clara a Velha
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Santa Clara a Velha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta do Barranco da Estrada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Barranco da Estrada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Do Barranco Da Estrada Hotel Santa Clara a Velha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Barranco da Estrada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.