“une symphonie de gouts et de saveurs” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“une symphonie de gouts et de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Quel plaisir d'y aller et d'y retourner, chaque petite garniture de l'assiette est une surprise délicieuse et créative...
Le service est agréable et impeccable... il nous parait probablement très proche d'une deuxième étoile!

Visité en janvier 2014

Luxembourg
“dîner de Saint Valentin réussi”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons pu découvrir les talents de Cyril Molard lors du menu Saint Valentin 2014. Les différents plats étaient variés et de très bonne qualité avec à chacun une petite pointe d'originalité (différents saveurs, textures ou ingrédients spéciaux). Malheureusement mon plat principal était trop cuit et la suggestion du serveur de mettre simplement un peu plus de sauce ne me semblait pas la meilleure. Dommage, mais après le retour en cuisine, le 2e essai du plat était délicieux. Rien de dramatique mais un peu dommage pour un restaurant de cette catégorie. Les vins proposés étaient excellents et le service en général très aimable et rapide.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Verbier, Suisse
“Chef passionné, produits artisanaux, explosion de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cyril Molard cultive l'enthousiasme des grands, il ne bouscule pas le temps. Le "beau" produit est à l'honneur et ne souffre d'aucun artifice superflu. Tout est juste, l'assiette est inventive et les saveurs sont au rendez-vous. Le vin de Hongrie proposé était élégant. Personnel peut-être un peu trop présent, la critique est aisée, l"art est difficile! Très belle adresse à recommander sans modération.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, France
“2 avis en un : j'ai adoré, mon épouse moins”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions eu l'occasion de découvrir Cyril Molard lors d'une soirée-dégustation de vins, où il nous avait régalé de bouchées toutes plus inventives les unes que les autres. A l'occasion de la Saint-Valentin, nous étions donc ravis de faire un premier dîner dans son restaurant de Moutfort, surtout après l'attribution de son titre de chef luxembourgeois de l'année.
Le menu unique composé pour l'occasion étant composé de 7 plats, nous avons pu "découvrir toute l'étendue de son talent" (pour moi), ou "s'agacer devant des portions insuffisantes, au nom pompeux" (pour mon épouse). Nous nous sommes accordés pour trouver beaucoup d'inventivité et de saveurs dans la cuisine de M Molard, mais aussi pour reconnaitre qu'elle mériterait d'être servie en quantité plus copieuse, et surtout plus rapidement (des dizaines de minutes d'attente entre chaque plat)
Les vins proposés n'étaient pour moi pas à la hauteur de la nourriture (les champagnes étaient toutefois remarquables).
Les serveurs auraient gagné à être un peu moins "mécaniques" ; à la fin de la soirée, une fois la plupart des clients partis, ils se sont décoincés et tout est devenu beaucoup plus chaleureux et sympathique...
Le prix était astronomique (323€ pour deux) ; certes, les circonstances étaient exceptionnelles, mais cette addition ne nous donnera pas envie d'y retourner !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Personnel très compétent et très sympa! Surtout le sommelier! Ambiance chaleureuse. Cuisine extraordinaire! Connaissant des 3 étoiles, à Ma Langue Sourit, je me sens comme chez moi. Pour mieux l'apprécier, prenez-vous le temps. Je conseille vivement cet établissement à des amateurs de grande cuisine.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma Langue Sourit ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez Ma Langue Sourit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Langue Sourit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.