“Excellent rapport qualité/prix, magnifique Hôtel” 5 5 étoiles

Ristorante Albergo Corte Impero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pozzo dell'Amore 35, 37010 Affi, Italie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Affi
Valais
“Excellent rapport qualité/prix, magnifique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

EXCELLENT
Tout d'abord l'hôtel est vraiment magnifique, avec une grande cours intérieure très bien aménagée et très calme. La suite a même une petite terrasse privée. Le cadre est splendide, tout est bien entretenu et le personnel très sympathique, professionnel, et arrangeant. Le petit déjeuner, compris dans le prix, est très varié et délicieux, il y a beaucoup de choix et des produits frais. Affi peut être le point de départ pour plusieurs ballades alentours, mais il semble cependant mieux d'avoir une voiture. Il y a un parking gratuit à l'hôtel. Je le recommende vivement à tout le monde, aussi bien les familles avec enfants que les couples ou groupe d'amis. Mais il n'y a pas grand chose à faire si on ne se déplace pas (les ados risquent de s'ennuyer s'ils n'ont pas de moyens de transport). Proche des parcs d'attractions et du lac de garde, cela a motiver notre choix pour cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — ce n'est pas un hôtel ou on s'installe une semaine et on ne se déplace plus... pas de piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ristorante Albergo Corte Impero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ristorante Albergo Corte Impero

Adresse: Via Pozzo dell'Amore 35, 37010 Affi, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Affi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Affi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ristorante Albergo Corte Impero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ristorante Albergo Corte Impero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ristorante Albergo Corte Impero Affi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Albergo Corte Impero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.