“Bel endroit à découvrir !” 4 5 étoiles

Les Chalets Alpins a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets Alpins
369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
Laval, Canada
“Bel endroit à découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avions fait la réservation pour un condo pendant une fin de semaine,
À notre arrivée sur le lieux, on nous apprend que nous avons été "up grader". Pour le même prix, nous avions un chalet avec un SPA. Quelle belle surprise !!
Le chalet était impeccable, hyper propre et tout y était côté commodité,
Les chalets sont toutefois un peu proche les uns des autres, je ne le conseille pas pour ceux qui recherche un peu d'intimité.
Le bémol majeur: les heures d'arrivée (17h) et et départ (11h). J'ai fait une demande pour tenter d'arriver plus tôt mais cela n'a pas été possible. Toutefois nous avons pu quitter vers midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le chalet était superbe, très belle expérience, jusqu'au départ. J'avais oublié un boîte avec de la nourriture au chalet. Le personnel à tout retourner sauf le scotch à 100$ et la bouteille de rhum.

Parlant au personnel du chalet on m'a dit que je ne pouvais rien faire. Cette partie m'a beaucoup déçu. On ne m'a offert aucune compessation.

C'était une très belle espérience, mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lac-Beauport, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Dans l'optique d'un séjour de plaisir nous avons loué un chalet pour 12 personnes pour une durée de 2 nuits. Pour chacune des nuits, nous avons eu droit à une visite personalisée d'un employé pour nous dire de calmer le bruit. Non seulement l'employé est entré sans avertissement dans le chalet, mais il a utilisé un ton arrogant et menacant. Il est même resté stationné devant le chalet pendant plusieurs heures avec un phare afin de nous déranger.... Un lieu bien beau et bien chic mais avec un service des plus insultants et des plus misérables.....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps d'inscrire un commentaire sur votre séjour. Il est judicieux que les lecteurs de TripAdvisor soient avisés qu'une clientèle comme la vôtre, qui ne respecte pas les conditions de location des chalets, justifie des mesures de surveillance élevées.

Durant votre séjour, vous avez vandalisé le chalet en détruisant la plaque à induction de la cuisinière et la lampe au dessus de la table de la salle à manger. Votre groupe à été également particulièrement bruyant la nuit, importunant ainsi tout le voisinage. Nous jugeons ce comportement inacceptable, tel que stipulé dans le contrat de location que vous avez signé à votre arrivée.

De plus, des invités de votre chalet on utilisé les spas des chalets voisins sans notre permission. Aussi, vous étiez plus que le double de personne autorisé pour ce chalet.

Vous inscrivez que notre service est médiocre, nos clients qui vous voisinais pendant leurs séjour nous ont plutôt remercié de vous avoir surveillé de près afin qu’ils puisent jouir pleinement de leurs vacances aux Chalets Alpins.

La liberté des uns finis là ou celles des autres commencent.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous sommes allés avec des amis au début juin dans un chalet vraiment génial, spacieux, chaleureux, luxueux, accueillant pour y passer une fin de semaine des plus agréables. Un petit coin de tranquillité avec soleil, spa et musique. Nous le recommandons à tout le monde et nous y retournerons, c'est sûr!!

Merci pour cette fin de semaine!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous étions 9 adultes et avons tous succombés au charme de notre chalet (le 37 Chemin Blanc). C'était propre, spacieux et très bien équipé. Nous avions la chance d'avoir un chalet en haut de la montagne, avec un seul voisin. La vue était magnifique depuis la terrasse. Nous avons prévu de relouer ce chalet cet hiver puisque nous sommes des mordus de ski alpin.

En ce qui a trait au rapport qualité/prix, nous estimons qu’il est excellent compte tenu du cachet luxueux du chalet. Finalement, et bien que ce service ne relève pas de Chalet Alpin directement, nous avons eu un service hors pair de notre masseur envoyé par senso-masso.

Nous avons déjà hâte à l'hiver!!

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Toilette brisée. Coûts extras pour le ménage. Peu de litterie. ÉNORMES fourmis. Décevant.

chaletsalpins, Owner de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Nous aimerions tout d'abord vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires. Des remarques constructives positives comme négatives sont nécessaires à l’amélioration des services qui vous sont offerts.
Lorsqu'un bris ou un manque survient dans un chalet, nous avisons aussitot notre équpe d'intervention, à condition que nous-meme en ayons été informé au départ. C'est pourquoi nous insistons beaucoup à votre arrivée de communiquer avec nous aux numéros que l'on vous transmet afin de pouvoir répondre à tous vos besoins.
Nous avons également une équipe d'entretien ménager qui se charge du ménage suite à votre départ. Toutefois, si nous constatons que certaines conditions de location n'ont pas été respectées, nous pouvons charger des couts supplémentaires tel que stipulé dans votre contrat à l'arrivée. En espérant vous revoir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Le chalet était immense, superbe et immaculé. 20 personnes y ont dormi et mangé sans se marcher sur les pieds. Tout est disponibles en quantité suffisante et de bonne qualité (vaisselle, serviettes, etc.). Impossible de s'ennuyer, même pour ceux qui n'aimaient pas le golf ou le vélo avec le spa, la table de billard, le foyer... Le service était très bon. L'emplacement doit être formidable en hiver, à quelques minutes des pentes de Stoneham. Je les recommande sans hésiter !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Alpins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.