“38 chemin Blanc - Très bien” 4 5 étoiles

Les Chalets Alpins a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets Alpins
369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
Québec (ville), Canada
“38 chemin Blanc - Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons loué pour une deuxième année consécutive le chalet situé au 38, chemin Blanc. Des améliorations ont été apportés au Spa. La maison est superbe et la cuisine est très fonctionnelle pour un groupe d'une vingtaine de personne.

Seul petit problème, la poignée de la salle de bas du bas devra être réparer. Dès qu'on tire le moindrement, elle tombe par terre. En pleine nuit, c'est agaçant.

Pour le reste, c'est parfait. C'est grand et propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons loué un chalet pour 10 personnes pour la fin de semaine.

L'endroit est très beau mais les chalets sont collés les uns sur les autres. Il s'agit toutefois de chalets prévus pour plus d'une douzaine de personnes et il nous a donc parru fort suprenant de recevoir la visite d'un employé qui est non seulement entré sans avertissement dans le chalet mais également sans s'identifier. Il a instantanément utilisé un ton menançant et en criant après les personnes présentes, sans courtoisie et sans ménagement. On ne peut s'attendre qu'un groupe fasse le même bruit qu'une personne seule et je crois que les chalets auraient avantage à limiter leur nombre de personnes à 4 et/ou à indiquer qu'il s'agit de chalets familial.

J'ai lu et relu les commentaires négatifs qui étaient inscrits pour les chalets Alpins et je trouve d'autant plus particulier que le propriétaire réponde aux personnes qui prennent la peine de s'exprimer en les faisant passer pour des gens sans savoir vivre et des vandals quand je suis persuadés que ce n'était pas le cas.

En définitive, à moins que vous vous prévoyez un week-en de méditation silencieuse, trouvez un autre endroit, il y en a des tonnes d'autres chalets beucoups plus spacieux sans cette buraucratie et ce mépris pour leurs clients.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Les lecteurs de Tripadvisor et l'équipe des Chalets Alpins comprennent bien les motivations qui vous amènent à écrire un commentaire de la sorte. Vous avez loué un chalet dans le secteur de la rue Alpages, un endroit privilégié de nos clients afin d’y retrouver calme et repos. Vous avez choisi un chalet pour 12 personnes MAXIMUM mais vous y étiez plus que le double! Plusieurs avertissements ont été nécessaires afin de vous faire comprendre que vous deviez vous comporter de manière à ne pas nuire à nos autres clients. Vous n'avez pourtant tenu compte d'aucun.

Nous louons plus de 125 chalet sur le site de Stoneham à tous les Weekends. Les clients y viennent pour diverses raisons mais toujours dans le but de s’amuser en famille ou entre amis dans le respect des autres clients et des conditions de location pour lesquelles ils se sont engagés.

Il est tout à fait légitime pour nos clients d’émettre un commentaire sur le site internet Trpadviser et nous les encourageons à le faire. À ce titre vous ne pouvez nous reprocher de donner notre version aux lecteurs. Ce que vous qualifiez ‘’D’horrible service’’ se traduit par ‘’une vigilance sans compromis’’ de la part des clients qui était vos voisins lors de ce weekend.

Nos interventions dans des situations inacceptables comme celle-ci prouve bien que nous ne méprisons pas nos clients comme vous le dites mais que nous respectons et veillons à leur droit à la tranquillité.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avions fait la réservation pour un condo pendant une fin de semaine,
À notre arrivée sur le lieux, on nous apprend que nous avons été "up grader". Pour le même prix, nous avions un chalet avec un SPA. Quelle belle surprise !!
Le chalet était impeccable, hyper propre et tout y était côté commodité,
Les chalets sont toutefois un peu proche les uns des autres, je ne le conseille pas pour ceux qui recherche un peu d'intimité.
Le bémol majeur: les heures d'arrivée (17h) et et départ (11h). J'ai fait une demande pour tenter d'arriver plus tôt mais cela n'a pas été possible. Toutefois nous avons pu quitter vers midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le chalet était superbe, très belle expérience, jusqu'au départ. J'avais oublié un boîte avec de la nourriture au chalet. Le personnel à tout retourner sauf le scotch à 100$ et la bouteille de rhum.

Parlant au personnel du chalet on m'a dit que je ne pouvais rien faire. Cette partie m'a beaucoup déçu. On ne m'a offert aucune compessation.

C'était une très belle espérience, mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lac-Beauport, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Dans l'optique d'un séjour de plaisir nous avons loué un chalet pour 12 personnes pour une durée de 2 nuits. Pour chacune des nuits, nous avons eu droit à une visite personalisée d'un employé pour nous dire de calmer le bruit. Non seulement l'employé est entré sans avertissement dans le chalet, mais il a utilisé un ton arrogant et menacant. Il est même resté stationné devant le chalet pendant plusieurs heures avec un phare afin de nous déranger.... Un lieu bien beau et bien chic mais avec un service des plus insultants et des plus misérables.....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps d'inscrire un commentaire sur votre séjour. Il est judicieux que les lecteurs de TripAdvisor soient avisés qu'une clientèle comme la vôtre, qui ne respecte pas les conditions de location des chalets, justifie des mesures de surveillance élevées.

Durant votre séjour, vous avez vandalisé le chalet en détruisant la plaque à induction de la cuisinière et la lampe au dessus de la table de la salle à manger. Votre groupe à été également particulièrement bruyant la nuit, importunant ainsi tout le voisinage. Nous jugeons ce comportement inacceptable, tel que stipulé dans le contrat de location que vous avez signé à votre arrivée.

De plus, des invités de votre chalet on utilisé les spas des chalets voisins sans notre permission. Aussi, vous étiez plus que le double de personne autorisé pour ce chalet.

Vous inscrivez que notre service est médiocre, nos clients qui vous voisinais pendant leurs séjour nous ont plutôt remercié de vous avoir surveillé de près afin qu’ils puisent jouir pleinement de leurs vacances aux Chalets Alpins.

La liberté des uns finis là ou celles des autres commencent.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous sommes allés avec des amis au début juin dans un chalet vraiment génial, spacieux, chaleureux, luxueux, accueillant pour y passer une fin de semaine des plus agréables. Un petit coin de tranquillité avec soleil, spa et musique. Nous le recommandons à tout le monde et nous y retournerons, c'est sûr!!

Merci pour cette fin de semaine!!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous étions 9 adultes et avons tous succombés au charme de notre chalet (le 37 Chemin Blanc). C'était propre, spacieux et très bien équipé. Nous avions la chance d'avoir un chalet en haut de la montagne, avec un seul voisin. La vue était magnifique depuis la terrasse. Nous avons prévu de relouer ce chalet cet hiver puisque nous sommes des mordus de ski alpin.

En ce qui a trait au rapport qualité/prix, nous estimons qu’il est excellent compte tenu du cachet luxueux du chalet. Finalement, et bien que ce service ne relève pas de Chalet Alpin directement, nous avons eu un service hors pair de notre masseur envoyé par senso-masso.

Nous avons déjà hâte à l'hiver!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 583 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 1 sur 104 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 235 avis
Condos & Hotel Stoneham
Condos & Hotel Stoneham
N° 1 sur 1 à Stoneham-et-Tewkesbury
Le Domaine du Lac Saint Charles
Le Domaine du Lac Saint Charles
N° 11 sur 125 à Québec (ville)
Bed and Breakfast du Lac Delage
Bed and Breakfast du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Alpins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.