“Belle fin de semaine entre amis mais...” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Chalets Alpins a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets Alpins
369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
“Belle fin de semaine entre amis mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons louer un chalet du 17 au 19 fevrier. L'endroit etait tres bien, le chalet est super beau. Rien a dire a se niveau.
Par contre, le vendredi apres-midi, ils nous ont fait attendre pour les clef. J'ai appeler les chalets alpins le mercredi pour demander si je pouvais prendre possession du chalet en avance tel que decrit sur leur site. Ils m'ont dit oui a 15:00.
J'arrive au bureau a 14:30, rempli les derniers document et je me fait dire que j'aurai les clefs seulement a 15:00. Donc, je decide d'aller faire des courses. Je reviens a14:55 et on me dit que non, les clefs seront disponible SEULEMENT a 15:00, pas avant. Nous etions au moins 7 personnes dans le bureau a attendre les clefs et ils nous ont fait un decompte avant de nous donner les clefs. RIDICULE! Quand tu fait trois heures de routes pour aller dans ces chalets, paye 2000$ pour la fin de semaine et qu'on te fait niaser cinq minutes pour les clefs, je trouve vraiment qu'on manque de serieux. Cesser ces enfantillage, les chalets se trouvent a plus ou moins 10 minutes des bureau, le temps qu'on arrive et il sera 15 heures depasse. Je comprend qu'il y a des regles a respecter, mais me faire un decompte a trois minutes, ensuite 2 minutes, 1 minutes et finalement trente seconde vous parait logique???

• Séjour du février 2012
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Nous aimerions d’abord vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires. Lorsque vous réservez un chalet chez nous, l'heure prévue d'arrivée est toujours de 17h. Il est possible de nous contacter la veille, comme vous l'avez fait, afin de savoir si vous pouvez prendre possession des clés un peu plus tôt. Ceci est un service que nous offrons gratuitement et avec plaisir lorsque l'occasion nous le permet. Toutefois, bien que le ménage soit complété, plusieurs autres détails doivent être réglés avant votre arrivée pour vous permettre de vivre un séjour des plus agréables tel que le déneigement de votre entrée et de vos escaliers, l'entretien de votre spa, etc. Lorsque nous vous autorisons à prendre les clés à 15h SEULEMENT (quand même 2h plus tôt que prévu), nous laissons le temps à notre équipe sur le terrain de finaliser tous ces détails. Une bonne coordination est importante au sein d'une équipe et vous permet par la suite de profiter pleinement de tous les services qui vous sont offerts.

Voyage solo
Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Excellent rapport qualité prix. Un peu le bordel pour le check-in, beaucoup de gens en même temps et la plupart des condos ne sont pas près .Nous devions avoir le condo pour 17hr et nous avons pas pu entré avant 18hr. Pour leur défense nous étions la le 2 janvier. Probablement une de leur très grosse journée. Pas le grand luxe mais propre et confortable Somme toute un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
St-Mathieu-de-Beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Pour notre rencontre familiale, nous avons choisi Chalets Alpins en début de janvier; notre expérience a été très heureuse! Tout était impeccable et rien n'y manquait. Le chalet était bien situé et la vue imprennable sur la montage de ski. Toute la famille a passé du bon temps à pratiquer leurs activités préférés. La table de billard, le Spa... tout était extra!
Aucune hésitation à vous recommander cet endroit! Un chalet luxueux et chaleureux nous laissant le sentiment agréable d'être en vraies vacances dans le confort de la maison!
Les personnes responsables à l'acceuil étaient souriants, agréables, compétents...malgré l'arrivée en masse des vacanciers pressés de s'installer. Une note: EXCELLENT!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

A stoneham, on se trompe pas. Service exxcellent, accomodant. Nous avons passé un superbe weekend entre amis. Très propre, tout y esté Vaisselle, serviettes, draps, couverture. Vous n'avez qu'à apporter votre maillot et brosse à dent:). Le servive est courtois, immédiat et très accomodant. C'est la 2ième fois que nous y allons pour des weekend amical et ce n'est pas finis.. Merci!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons grandement apprécié notre expérience, le chalet (31 des skieurs) était impeccable et très luxueux pour un prix abordable compte tenu du nombre de personnes (15). Nous étions un groupe de gens âgé entre 26 et 32 ans. Le chalet est très bien situé pour la vue et tout était en bon état (table de billard & baby-foot). La très grande table carrée permet de partager des repas entre amis de manière conviviale.

Quelques éléments négatifs: Il n'y avait pas de bois dans le chalet à notre arrivée (après un appel, il en ont livré). Nous avons reçu la visite d'un gardien vers minuit le samedi soir parce que nous sommes restés dans le spa tout juste après minuit, ce qui jusque là en correct compte tenu que l'heure du couvre feu est à minuit. Par contre, l'attitude du gardien était déplaisante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons loué un chalet pour dix personnes pour un weekend. C'est très propre et bien entretenu. Le 9004 des Alpages a une avantage. Le spa est bien situé. Il y a plein d'arbres autour du patio qui permettent une certaine intimité malgré la proximité des autres chalets. Pour ma part, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons loué pour une deuxième année consécutive le chalet situé au 38, chemin Blanc. Des améliorations ont été apportés au Spa. La maison est superbe et la cuisine est très fonctionnelle pour un groupe d'une vingtaine de personne.

Seul petit problème, la poignée de la salle de bas du bas devra être réparer. Dès qu'on tire le moindrement, elle tombe par terre. En pleine nuit, c'est agaçant.

Pour le reste, c'est parfait. C'est grand et propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Alpins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.