“Très beau chalet” 4 5 étoiles

Les Chalets Alpins
369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
“Très beau chalet”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chalet bien entretenu luxueux où nous avons fêté la fête de ma conjointe en présence d'amis.
Nous avons apprécié l'expérience. Nous avons très aisément logé 6 adultes et 2 enfants. Les espaces sont vastes, il y a suffisamment de chaises, fauteuil et tables. Les équipements sont adéquats. Le spa fonctionnel et la marche en montagne un petit bijou. Très proche de QUébec et pas tres compliqué pour s'y rendre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bonjour, nous étions 15 filles pour célébrer l'enterrement de vie de fille à notre bonne amie!! Nous séjournions au chalet 10 chemin blanc le 20-22 avril dernier. L'emplacement, le chalet, la place pour dormir tout était parfait. Il y a suffisamment de fourniture pour tout le monde, nous avions même tout pour se faire bon souper fondue!! La spa, la nature, tout y était pour passer une moment magique!! Ce moment restera gravé dans nos mémoires pour toujours!! Merci chalets alpins de rendre à notre disposition d'aussi beau chalet et wow pour la propreté!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé le chalet du 11 chemin des skieurs, pour un week-end en famille lors de la fête des mères, en mai 2012.. Nous étions 25 personnes pour le souper et le coucher, et tout le monde était confortable. Le chalet était spacieux et propre. La table de billard, le babyfoot et les deux spas ont permis à tous de bien s'amuser. Ça donne le goût d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons loué ce chalet en mai 2012, une gang de 12 amis. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. C'était notre deuxième expérience aux Chalets Alpins mais la première dans ce chalet en particulier. Les chambres sont grandes, il y a de l'espace pour tous. Nous avons en plus profiter de la table de billard, du spa et du sauna. Je recommande ce chalet sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
st jerome
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Oui bonjour je laisse mon avis ces qu on etais une gang amies 14 dans un chalet de 18 personnes , on se faisais verifier au 15 min par agent de securité on etait toute dans le spa et il est venu nous avertir q uon pouvais pas on est sorti et le lendemain il nous a expulser dit chalet sans motif raisonnable il fallu qu on fasse venir la sq de québec,pour se faire dire qu on étaient dans nos droit et aprés une journé de manqué a cause de ca .Il nous a pris notre depot de garantie de 1000$ .On a fait une plainte a protection du consommateur et on est en recour au petit creance ,,,,

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Malgré toutes nos précautions pour éviter ce type de clientèle, il arrive malheureusement que notre vigilance soit trompée. Malgré les avertissements répétés de la part de notre gardien de sécurité, ce client n’a pas respecté les conditions de location énumérées au contrat ainsi que les règles élémentaires de civisme et de bonne conduite. Nous avons évidemment conservé une partie du dépôt de sécurité pour compenser certains clients qui ont subi des désagréments. Nous espérons que ce commentaire contribuera à démontrer que l'équipe des Chalets Alpins ne ménage aucun effort afin d’assurer la tranquillité de ses clients.
Girardville Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons louer le chalet no; 11 des montagnards pour 22 personnes du 13 au 15 juillet 2012. Toute la famille y était et tout a été parfait.Il était propre, grand,spacieux,et ne manquait de rien.A refaire n'importe quand.Prochaine fois en hiver pour le ski!!!!Pas tres compliqué pour s'y rendre .Nous avons tous aimé notre séjour parcontre la piscine était un peu loin alors la prochaine fois peut-être en choisir une avec piscine si il y en a.Du coup il faut repayé pour avoir acces a la piscine et je crois que ça devrait être compris avec la location de la maison.Il devrait avoir des passes comprise pour tout le monde .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous avons fait une réunion de famille pour un weekend au 24 des Skieurs. Nous avons très aisément logé 8 adultes et 5 enfants. Les espaces sont vastes, il y a suffisamment de chaises, fauteuil et tables.

Les équipements de cuisine sont adéquats, mais ce genre d'équipement s'use vite en location. Le four ne chauffe pas autant qu'à ses premiers jours, le lave-vaisselle n'est pas à son mieux, mais ça fait grandement l'affaire. Rien ne manque, si ce n'est du projecteur cinéma-maison qui a été retiré par le propriétaire. On est la pour s'amuser.

Du chalet, on accède rapidement à un joli sentier qui longe un ruisseau et on peut aussi gravir la montagne par les pistes de ski (nous étions là en juin).

Le service est très courtois et organisé. Un technicien est vite venu au secours de la panne de spa. Il y a aussi des rondes régulières pour la surveillance du couvre-feu. Bref, un beau weekend à refaire.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets Alpins

Adresse : 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Alpins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.