“Les chalets alpins de Stoneham c'est de la bombe !” 5 5 étoiles

Les Chalets Alpins a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets Alpins
369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Les chalets alpins de Stoneham c'est de la bombe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons loué le chalet du 369 Chemin du Hibou à Stoneham-et-Tewkesbury pour l'occasion de notre fin de DEC et c'était vraiment l'idéal ! (15-16-17 Juin 2012)
Nous vous le recommandons ! Les autre locataires étaient sympatiques et tout le monde était content. On s'est fait un BBQ avec des steak de faux filets pris chez club price et c'était fou raide !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
St-Prosper
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné au 17 chemin des skieurs. Nous y avons vécu des moments merveilleux!
Le site était enchanteur avec la rivière qui passait derrière et un bel aménagement de fleur autour de la maison et du spa Il y avait même un endroit pour relaxer avec un bon feu en fin de soirée! A l'intérieur c'était spacieux et très propre. Tout ce dont nous avions besoin y était en quantité suffisante pour 17 personnes. Nous avons pris la résolution d'y revenir chaque année.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une super fin de semaine de l'action grâce dans le chalet #36 chemin des Skieurs. Marche en forêt, spa, souper en famille devant le feu de foyer ont fait nos journées! La vue sur la montagne était superbe et le condo très propre et confortable! Superbe fin de semaine!!

• Séjour du octobre 2012
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

6, des montagnards. 15 personnes tous très bien logées. Belle grandeur de chalet. Très propre! Literie en quantité suffisante! Cuisine bien équipé. Le coin spa est très bien aménagé. Épicerie et pharmacie à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

3 Des Montagnards, beau chalet de la place pour tous et exterieur magnifique! On va au Chaley ALpin à chaque année dpuis 5 ans et nous sommes toujours aussi satisfait à chaque fois! Beaucoude plaisir, un beau foyer extérieur et une balancoir pour les enfants!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné au 9, chemin des skieurs et nous avons été comblé par le charme de l'endroit et l'excellent service reçu. Nous étions 7 adultes et 5 enfants et tous avons eu beaucoup de plaisir autant dans le spa à l'extérieur que dans le chalet à l'intérieur. Cette expérience dans ce complexe des chalets alpins deviendra un rendez-vous annuel pour nous.

• Séjour du mai 2012
Saint-Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Superbe chalet, avec toutes les commodités nécessaires et plus!! Nous y sommes allés en famille pour la fête du Travail 2012, au 2 chemin Blanc, et tout y était pour le bonheur de tous!
Propreté, confort, plusieurs chambres et salles de bain, 2 lave-vaisselle, spa, terrasse couverte à l'arrière, tranquilité.... Wow! Et la température était de notre côté! A recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Alpins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.