“Christiane G.” 4 5 étoiles

369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
Alma, Canada
“Christiane G.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes allé au 9021 chemin des Alpages le 14 et 15 septembre petite voyage que nous faisons à chaque année en famille ,nous allons aux pommes sur l'Île d'Orléan, nous étions 17 . Les enfants ont bien aimés, il y avait des jeux et balançoire à l'arrière.Très propre et beau Nous allons sûrement renouveler l'expérience, même ma mère de 86 ans ne raterais ce voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons louer le 16 chemin des skieurs,nous étions 12 amis et tout le monde à adorer la fin de semaine.Le chalet était super beau, propre et fonctionnel pour 12 personnes.Nous avons profitées du spa,foyer extérieur et randonnée pédestre.Nous prévoyions une autre expérience aux chalets Alpins l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions louer le 36 chemin des skieurs, nous avions l'habitude de louer des plus gros chalets, mais cette année nous étions seulement 6 donc nous avons opté pour un chalet de 10 places, ce qui était parfait, avec accès aux pistes en arrière pour aller faire des randonnées en montagne. C'est sûr que ce n'est pas aussi vaste que les gros chalet, mais c'est plus intime et avec les couleurs de l'automne, c'était magique !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous étions au 11 chemin des skieurs avec un groupe de la même famille. Le chalet est beau mais un peu défraichi après une visite l'année dernière où le site était plus beau. L'emplacement est magnifique et je suis à planifier une autre visite mais dans un chalet un peu plus petit. Espérons avoir la qualité de chalet et de service que les années antérieures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous étions au 27 chemin blanc, vue imprenable sur le site, probablement la meilleur de tout les chalets,foyer extérieur à l'arrière donc plus discret. 4 familles, 19 personnes et de l'espace pour tous. On a pas entendu les enfants de la fin de semaine. Première expérience pour les autres familles et déjà on planifie la prochaine visite!!! Chalet propre, très bien équipé, il ne manquait plus que les couleurs de l'automne!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambly, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très beau chalet. nous étions 14 et nous ne nous sommes pas pilé sur les pieds de la fin de semaine.
Très propre
Mais comme nous étions que des couple, certains d'entre nous on du dormir dans des lits simple ou faire chambre à part, car dans certaine chambre, il y avait un lit double et un lit simple.
L'an prochain, nous en prendrons un plus grand pour que tout les couple dorment ensemble dans des lit double.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

D'une propreté exemplaire! Chalet très bien équipé! Lit vraiment confortable et décor enchanteur! Nous y retournerons très certainement bientôt! Nous sommes des habitués de Tremblant et St-Sauveur et les chalets Alpins ont dépassé nos attentes!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets Alpins

Adresse : 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Alpins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.