“chalets alpin Stoneham” 5 5 étoiles

369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
Drummondville, Canada
“chalets alpin Stoneham”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé deux week end aux Chalets Alpins soit le 22-23-24 mars au chalets 9013 et 9014 des Alpages et le 5-6-7 avril au 11 des Montagnards. Nous étions un groupe de 15 et un groupe de 20 personnes. Les chalets étaient très bien, près du mont de ski de Stone Ham, épicerie... Excellent service, beau site internet et c'est très facile de faire la location.
Nous prévoyons y retourner cette année pour une 3ieme fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons eu une méchante fin de semaine aux Chalets Alpins du 7 AU 10 MARS 2013 40A SKIEURS. Nous avons eu LA température, qui nous permettait de skier sans casque ni gant et de prendre du soleil sur le balcon et le spa. Le service , la qualité du chalet, la situation des chalets tout était excellent. Nous allons à cet endroit depuis plusieurs années et tous les groupes d ages et de calibres de skieurs sont comblés. Petit, vraiment petit inconvénients : pas de bleu pour les batons de pool, manqué de papier hygienique, rien de grave. Car on a déjà réservé l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonne vacance familiale. Belle situation deu condo près des pistes. Tous les gens ont apprécié au plus haut point notre séjour d'une semaine à Stoneham. Condo très bien équipé. Je n'hésiterais pas à le suggéré à des amis. Je compte y retourner l'an prochain

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Moi et 15 de mes amis avons passé la fin de semaine du 7-8-9 décembre 2012 au chalet 1 des montagnards. Nous n'avons manqué de rien et l'équipe des chalets alpins a veillé à ce que nous soyons bien reçu. Excellent service et chalet très accueillant. Nous avons particulièrement apprécié le spa et la table de billard. Le paysage est a coupé le souffle. Fin de semaine mémorable pour tous. Nous reviendrons l'année prochaine pour sur. Stéphanie

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent service. Superbement situés, les chalets alpins de Stoneham sont épatants !
Tout y est : draps, couvertures, draps de bain, vaisselle,..., même les bûches en bois vous sont offerts.
En un mot, c'est un logement de luxe de la gamme 5 étoiles dans un environnement naturel féérique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Depuis quelques années nous louons un chalet la fin de semaine avant Noël pour rassembler notre petite famille (nos enfants et petits-enfants). En 2012 nous avons loué à Stoneham "Les Chalets Alpins", nous avions le chalet situé au 9012, Chemin des Alpages pour la fin de semaine du 21 au 23 décembre 2012. Nous avons beaucoup aimé, chalet très propre, spacieux, bien équipé, lits confortables, table de billard au sous-sol, spa extérieur privé, près des pentes de ski... Nous y retournerons sûrement pour notre prochaine rencontre de famille.
LYNDA RAYMOND + FAMILLE

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons vécu une expérience formidable et mémorable! Excellent service de la part de l'équipe des Chalets Alpins qui se veut très accommodante. Paysage et décor enchanteurs, le luxe de la ville et l'ambiance de la campagne!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Alpins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.