“Une fin de semaine famille” 5 5 étoiles

Les Chalets Alpins a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets Alpins
369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
Gatineau, Canada
“Une fin de semaine famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Que de plaisir de se retrouver en famille au chalet Alpins au cour des années nous en avons fait l experience de quelques chalets et le tout fut toujours très agréable. Nous pouvons nous retrouver en famille dans une environnement propre et agréable avec tout ce que nous avons de besoin. On amène notre bouffe et c est tout, que de beaux moments pour les 4 générations. Merci au chalet alpin et je le conseille à tout le monde. (chalet 7 chemin des montagnards du 30 aout au 2 septembre 2013).

Louise D

Astuce pour la chambre : Experience à vivre,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Charny, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons loué le chalet no 7 chemnin des Montagnards du 30 août au 2 septembre 2013 dernier pour notre rencontre de famille annuelle et avons été bien reçu, L'accueil est parfait.., Tout était propre et pouvait accueillir petits et grands sans problème. Très bel espace,,très agréable. A recommander sans problème..

Astuce pour la chambre : Super bel endroit pour une rencontre de groupe ou de famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joliette, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous louons des chalets a stoneham au minimum 2x par années,depuis bientot 8 ans

dans les 2 dernieres années seulement nous avons louer le
13chemin blanc
45 skieurs
27 chemin blanc
et 38 chemin blanc

le personel a toujours été des plus amical,répondant toujours a nos besoins dans la demi-heure,je donnerait 6 étoile si je pouvait selectioner cette option.

les chalets sont magnifiques,le service est hors pairs, les agent de sécuritée sont polie et courtois(un couvre feu et une limite de personne dans le chalet ne sont pas imposé pour rien vous savez, respectez le personel et votre weekend sera des plus plaisant)

a chaque fois, nous passons une fin de semaine mémorable, avec un dur moment a traversé quand vien le temps de quiter la région:(

un gros 10 sur 10 de notre part, nous continuerons de louer encore et encore.
merci a toute l'équipe, j'arrive a peine a croire les commentaires negatif sur la page.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons loué le chalet 17 des Skieurs pour 17 personnes pour 3 jours ce fut très agréable,beau, belle vue, très propre, nous avions des enfants dont 3 bébés ,il manquait de commodité dans la chambre de bain en bas, espace vide pourrait mettre un comptoir et aucune rampe d'escalier pour descendre pour les personnes à mobilité réduite . C'était notre 2ème chalet que nous louons qui manquait de sécurité(rampe d'escalier) quelqu'un a tombé l'an dernier dans l'escalier n'attendez pas qu'il arrive un accident grave merci
À l'an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous avons bien noté vos suggestions concernant la sécurité dans les chalets et nous souhaitions vous confirmer que nous allons veiller à corriger la situation afin d'adapter les escaliers pour qu'ils soient plus sécuritaires.

Merci pour vos commentaires constructifs et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

La direction
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits un condo. Nous avons été tenues réveillées de 1h am à 5h am la 2ième nuit par les locataires d'une chambre avoisinante. Nous avons donc demandé d'être déplacées pour le lendemain soir. On nous a répondu que c'était impossible sauf si on payait un surplus?????
Il a donc fallu appeler la sécurité le 3ième soir. L'agent s'est rendu, le bruit a cessé mais on a reçu des bêtises par la fenêtre.
L'établissement est okay mais je qualifierais de médiocre le côté service!

Lise

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chaletsalpins, Propriétaire de Les Chalets Alpins, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Il est tout à fait regrettable qu'après 4 séjours chez nous dans le même type d'établissement, vous ayez vécu la désagréable expérience de séjourner près de voisins bruyants. Malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué à votre départ, cette situation était hors de notre contrôle car les gens qui vous ont dérangées ne faisait pas partie de notre clientèle. Nous vous avons toutefois conseillé de contacter notre gardien de sécurité, ce que vous avez fait la dernière nuit seulement afin de régler la situation. Celui-ci est intervenu immédiatement lorsqu'il a été prévenu afin de veiller à votre tranquillité. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par cette situation, nous sommes persuadés d'avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous satisfaire.

La Direction
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour une troisième année consécutive, nous avons profité des chalets alpins pour un séjour entre amis. Nous avons séjourné au 15 chemin des skieurs la fin de semaine du 13-14 et 15 septembre 2013. Autant pour le enfants que pour les parents ce fut une superbe fin de semaine. Chalet propre, bien aménagé, avec spa, sauna et plein d'autre commodité. Nous y serons pour une 4e édition l'an prochain. Je le conseille autant pour les petites familles que pour les voyages entre amis. À l'année prochaine!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour en été aux chalets alpins, mais certainement pas le dernier.

Comme la première fois, on a adoré le côté design et moderne des chalets, le bon niveau d'équipement, le spa, l'espace dont on dispose pour le prix d'une simple chambre d'hôtel en centre-ville, la proximité de la ville de Québec, la nature environnante. Et les enfants étaient ravis d'avoir un niveau pour eux, avec télé, jeux, etc.

On a déjà prévu de revenir cet hiver !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stoneham-et-Tewkesbury ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 576 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 1 sur 104 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 234 avis
Condos & Hotel Stoneham
Condos & Hotel Stoneham
N° 1 sur 1 à Stoneham-et-Tewkesbury
Le Domaine du Lac Saint Charles
Le Domaine du Lac Saint Charles
N° 11 sur 125 à Québec (ville)
Bed and Breakfast du Lac Delage
Bed and Breakfast du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Alpins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.