“Super de beau week end.....” 5 5 étoiles

Les Chalets Alpins a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets Alpins
369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada   |
Québec
“Super de beau week end.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Que dire du chalet 56, du Skieur à Stoneham....de toute beauté, pas proche des pentes mais sa vue, sa chaleur ouf !!!! à couper le souffle. Ça vaut la peine de l'essayer !!!! Allez-y....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Il manque un certain entretien:
Petites cuillères.
Ouvre-boite.
Téléphone ne fonctionnait pas.
Le frigidaire surgelait les aliments.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Parfait pour des vacances en famille!! J'ai adoré l'ambiance, la beauté des chalets et la vue sur les pentes éclairées en soirée !!
Tres dépaysant et pas trop loin de chez nous en plus!
Nous allons assurément y retourner... Et fort probablement y construire notre chalet dans les années a venir!!!!!!! =)

• Séjour du février 2011
sainte-therese
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Grand confort,site superbe,comidités et services extras,multiples acivites a faire dans l,entourage.Nous avons passé un magnifique week-end.Avons deja fait botre reservation pour fevrier 2012.

• Séjour du février 2011
Charlesbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Plus d'une fois j'ai loué des chalets avec Les Chalets Alpins. Je n'ai jamais été déçue, je n'ai jamais manqué de service. Lors de ma dernière visite, nous avions un chalet tout nouveau, le 11 des Montagnards. Mes 3 seuls petits hics: 2 places pour dormir étaient calculés pour un semi divan dans l'espace de table de billard en étage toit cathédral, les nombreuses serviettes sont très petites, donc prévoir d'apporter un drap de bain pour les sorties de douches ou du spa. En dernier lieu, l'insonorisation n'était pas géniale donc en dormant dans le sous-sol, si la fête continue, traînez des bouchons :) Sinon, cuisine magnifique, espace de rangement remarquable, système de son, table de billard, spa, excellent! À l'accueil des Chalets, service hors pair! Près des pentes, convivialité avec les voisins, le gazebo avec toit près du spa était l'idéal pour une pause à l'extérieur sans les inconvénients de la neige ou des bottes. Aussi, le garage chauffé intérieur double permet de ranger les snowboards, bottes, et autres équipement sans prendre la place du chalet, ce qui est vraiment pertinent!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Ce fut ma première expérience avec Les Chalets Alpins et je ne fut pas déçue. Le service est impeccable, le chalet était vraiment très beau, décoré avec goût et bien équipé. Nous avions une table de billard, de baby foot et un spa, ce qui a fait le bonheur de tout le monde durant le week-end. Les chalets sont situé dans la montagne tout près de la station de ski et la vue est à couper le souffle! De plus, la compagnie offre différents services via ses partenaires: traiteurs, massothérapie à domicile, etc.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé une merveilleuse fin de semaine dans un chalet alpin à Stoneham, dans le cadre de retrouvailles entre cousins et cousines. Les chalets sont spendides et très bien équipés, le décor est enchanteur, nous avons pu profiter des spas, faire de la randonnée en montagne, faire un feu de camps, etc.

C'était un séjour magnifique et je le recommanderais à tout le monde, que se soit pour un séjour en amoureux, avec des amis, avec de la famille, il y a des chalets pour combler tous les goûts.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets Alpins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Alpins

Adresse: 369 Chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 1S3, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets Alpins Stoneham-Et-Tewkesbury
Les Chalets Alpins Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets Alpins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.