“Le chic à la campagne” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
“Le chic à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

À Stoneham-et-Tewkesbury nous avons ce petit restaurant séduisant à plusieurs égards. Son nom qui rappelle une page d'histoire de notre municipalité, l'emplacement de ce restaurant, dans un parc, et finalement et surtout, la nourriture qui y est excellente et raffinée. Un service 5 étoiles y est assuré par les deux propriétaires. La propreté des lieux est impeccable. J'y retourne toujours avec plaisir et j'y découvre des surprises gastronomiques à cahque fois.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec
“Très bon Resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonne bouffe bon vin et en prime le propriétaire est sympathique et accueillant. Facile d'accès à 20 minutes du centre ville.

Tours, France
“Excellent Burger, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

On cherchait un restaurant à Stoneham (nous étions au Parc Jacques Cartier), on nous a conseillé celui ci est ce fut une belle surprise. Excellent rapport qualité prix. Bière de Microbrasserie, Burgers goûteux (Texan) et accompagnements de qualité (frite maison, salade bien apprêtée et assaisonnée). Service très courtois, rapide et efficace. Ça fait un peu plus de 2 ans que je suis qu Quebec, vivant à Montréal, j'ai déjà pas mal de restaurants à mon actif et celui ci serait sur ma top liste. A recommander à 200%.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le propriétaire est très accueillant , nous étions incertains pour le menu car nous étions en famille . Alors le proprio nous a accommoder pour le menu enfant. Un service amical , nous avons même féliciter le chef ! ( dans sa cuisine ).

Visité en juillet 2013
Breakeyville, Canada
“Une belle expérience - bonne table et du beau monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Restaurant super sympathique, bière micro-brasserie surprenante, terrasse ensoleillée, ambiance bon chic bon genre, tartare de boeuf excellent et accueil chaleureux de M. Beaulieu, un vrai passionné ! J'y retourne avec les copines c'est certain !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le St Peter ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Le St Peter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Peter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.