“Inoubliable...un grand merci” 5 5 étoiles
Avis sur Gite et Centre de Sante des Loups

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stoneham-et-Tewkesbury
Gite et Centre de Sante des Loups
Gite et Centre de Sante des Loups a été ajouté à vos Favoris
98, 1st Avenue, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 0L1, Canada   |
Bordeaux, France
“Inoubliable...un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes enchantés d avoir connu cette adresse. Nous avons été très bien reçu avec notre petite fille. Merci à Sandrine et Christophe d avoir pu se joindre à eux pour aller voir le feu d artifice, hôtes supers sympas et accueillants. Petit déjeuner délicieux et copieux. On se sent comme à la maison. Maison cossue à la décoration soignée, parfaitement tenue. Chambre spacieuse, fonctionnelle et lumineuse. Beaucoup de charme pour cette belle demeure. Environnement champêtre, à proximité de Québec. Très tres bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Choisy-le-Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Et ce nom, c'est le gîte des Loups ! L'emplacement tout d'abord est idéal (pour vous donner une idée, le gîte est situé à la fois près de Québec et du parc Jacques Cartier). Le cadre est quant à lui enchanteur : une grande et belle maison, chargée d'Histoire (oui, avec un "H" majuscule, mais je laisse à Sandrine le soin de vous en dire plus !) avec un tout aussi grand et beau jardin. Les chambres quant à elles sont royales, au sens propre comme au sens figuré (mention spéciale pour la literie d'ailleurs, je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie !) et les sanitaires, nickel de chez nickel. Enfin, l'accueil est tout simplement formidable. Je me permets d'ailleurs de décerner à Sandrine et Christophe l'Oscar de la convivialité. On sent chez eux un réel plaisir à partager et échanger avec les personnes qui s'aventurent dans leur gîte. A gâter aussi, que ce soit via un fantastique petit déjeuner (copieux et équilibré) ou via de précieux conseils (nous avons par exemple pu observer des orignaux dès notre premier jour en suivant les recommandations de Sandrine !). Bref, vous l'aurez compris, le gîte des Loups c'est le passage obligé de vos vacances au Québec !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En partageant vos expériences vous aidez les autres voyageurs à faire les bons choix et à préparer des voyages de rêve. Merci !Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux gite.Tout était parfait! L'accueil est très chaleureux et l'ambiance conviviale. Nous avons voyagé avec notre garçon de 1 an. Il s'est senti à l'aise en profitant des jouets mis à sa disposition et des grandes pièces communes. Le petit déjeuner est très copieux et varié. La maison idéalement placé (à 10 mn de Québec)est superbe et très propre. Un vrai coup de coeur!!! Nous espérons revenir partager d'agréables moments avec les hotes Sandrine et Christophe.

Julie, Simon et Noé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille. Juste le temps de constater que le gite est idéalement placé près du superbe parc jacques cartier et à coté de de restaurants pour tous les gouts. L'accueil est excellent dans une coquette maison en bois . Très propre. Le petit déjeuner est excellent et copieux fait avec des produits maisons. Les hotes connaissent bien la région et sont sources de bons conseils pour les activités alentours. Une bonne adresse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite et Centre de Sante des Loups ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite et Centre de Sante des Loups

Adresse: 98, 1st Avenue, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 0L1, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Stoneham-et-Tewkesbury
Le gîte est une maison construite en 1913. 5 chambres de 1 à 4 personnes se trouvent à l'étage. Petit déjeuner compris dans le prix et table d'hôte (sur réservation) se prennent dans la salle à manger non loin de l'espace détente composé de fauteuils et d'un foyer pour les soirées d'hiver.Aux alentours du gîte : - Centre ville de Québec à 25 km - Centre de ski de fond le Refuge à 10 min. ... plus   moins
Gite Et Centre De Sante Des Loups Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite et Centre de Sante des Loups, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.