“Vacances relaxes 2013” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vacances relaxes 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

N'étant pas des athlètes en kayak, nous voulions une activité physique plutôt ... relax. Les kayak prêtés par l'hôtel du Lac delage était bien correcte.

J'y serais restée beaucoup plus longtemps, c'était magnfique!

Visité en juin 2012

Quebec, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un bijou au coeur de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

C'est la nature sous toutes ses formes à quelques minutes de québec. C'est pas dispendieux en plus. Pour ceux qui aiment observer les oiseaux, c'est le rendez-vous à ne pas manquer.

Visité en octobre 2012
Varennes, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un environnement enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons découvert cet endroit de villégiature en faisant un séjour au Manoir du Lac Delage, situé tout près. De beaux sentiers y sont tracés ainsi que de nombreux ponts de bois y sont aménagés. Le chant de divers oiseaux, l'observation des canards qui s'amusent en toute liberté ou encore les nombreux suisses ou écureuils qui nous suivent durant notre promenade font de cette activité, un moment de détente privilégié. Une grande partie des sentiers sont aménagés de façon à rendre les déplacements faciles pour les personnes ayant plus de difficultés à marcher. Les nombreuses pancartes qui sont installées un peu partout nous renseignent très bien sur la flore et la faune qui s'y trouvent. Si nous demeurions tout près, ce serait un endroit où nous irions souvent.

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Belle expérience de marche en fôret”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très belle endroit pour aller marcher en fôret à coût minime dans des sentiers balisés fait parfois en bois et parfois en terre battu. Attention! Les parcours sur terre battus offres quelques obstacles tel que roches, racines d'arbres et autres.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Marais du Nord ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec
Saint-Gabriel-de-Valcartier, Québec

Vous connaissez Les Marais du Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Marais du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.