“Un bon petit pub” 4 5 étoiles

59, 1e Avenue, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 0K9, Canada
418-912-8488
“Un bon petit pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons mangé vers 17h , le fish & chips était très bon ! Les bières sont à un prix très raisonnable .Restau à faire quand on est dans le coin!

“Mauvais service et nourriture décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Mauvais service et nourriture décevante. Je ne conseille à personne d'aller à cet endroit, les propriétaires devraient vraiment réviser leurs menus ainsi que leur service à la clientèle horrible.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Petit Pub sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Il s'agit d'un restaurant-bar de style irlandais situé en face du terrain de golf à Stoneham. Celui-ci est situé dans une belle maison d'époque. Nous avons privilégié la grande terrasse extérieure. A l'intérieur du restaurant, un beau bar et une ambiance chaleureuse et conviviale pour prendre un repas.

Nous sommes allés dîner en milieu d'après-midi après notre randonnée pédestre au Mont Wright. Salade César, hamburger *Shea*, une bière belge, la Grimbergen ainsi qu'une Griffon ont complété notre menu. Menus style Pub:hamburgers et pizzas. Un Pub, comme on les aime.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pub Jackie Dunn ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Pub Jackie Dunn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pub Jackie Dunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.