“Pour changer du quotidien et se dépayser!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Lac Delage

Le Manoir du Lac Delage a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du Lac Delage
3.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec, Canada   |
St Cyr l'Ecole
“Pour changer du quotidien et se dépayser!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un hôtel bien sympa, situé à proximité de la Jacques Cartier. A notre arrivée déjà nous sommes dépaysés par l'environnement calme et luxuriant (lac, forêt). L'hôtel propose de nombreuses activités (gratuites??) comme le tennis, mini-golf, piscine, balades à pied... A notre arrivée, bonne surprise, nous avons été surclassés! La chambre est très bien, calme et propre. Le confort est présent et la connexion internet plutôt bonne. Un très bon moyen de se ressourcer pas loin de Québec, et emplacement pratique pour visiter le parc de la Jacques Cartier. Attention pas d'ascensseur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons réservé le forfait Pause Automnale qui comprenait un massage, l'accès aux spas nordiques et un souper 3 services. Au global, nous avons été déçus de notre expérience et gardons un souvenir peu agréable. Pour ce qui est du massage, c'était correct au global. Toutefois, j'ai un début de torticoli et j'ai de la difficulté à tourner la tête au complet. Pour les spas, le nouvel aménagement est beau, mais les spas ne sont pas aussi chauds que les spas nordiques habituels donc un léger inconfort se ressent lorsqu'il fait relativement frais dehors. Pour le souper, c'est notre plus grande déception. Nous étions assis au Bar L'Incontournable plutôt qu'au Gourmet. On nous a remis le menu, mais la serveuse était mêlée et finalement le maître d'hôtel nous a remis une feuille avec 4-5 choix de repas très basique(hamburger, poulet pané, salade...) alors que nous avions déjà choisi--»un peu fâchant. C'était très bruyant vu les nombreux mariages et l'emplacement était très ordinaire. De nombreuses personnes passaient dans le restaurant pour traverser dans le Hall d'entrée donc on se croyait dans une cafétériat(pas très romantique). Des enfants courraient partout et aucun employé n'est venu les avertir que des personnes essayaient de se détendre et de souper tranquille... Des employés venaient chercher des tables et passaient la balayeuse à côté de nous!!!! Aucune musique. Même des clients de l'hôtel nous disait qu'on faisait presque pitié tout seuls dans la pièce... J'ai donc trouvé TRÈS ordinaire la qualité du souper et l'ambiance. Donc pour le côté détente et romantisme, on repassera....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Les chambres dans les pignons sont belles quoique l'air climatisé était extrèmement bruillante. Nous avions un forfait avec les repas. La nourriture était très bonne mais le service ne fût pas du tout à la hauteur. Était-ce à cause de moyens de pression de la part des employés syndiqués du restaurant ? Quoi qu'il en soit, le service était lent (tellement que nous avons décider d'apporter nos desserts à la chambre car nous n'en pouvions plus), avec peu de sourire. Les serveurs disaient haut et fort quelles tables devaient être sorties en cuisine, quelles tables devaient être débarrassées, etc. Nous avions l'impression d'être témoin de ce qui doit normalement se dire en cuisine ou dans un lieu à l'écart. Sinon, bel endroit pour profiter de la nature et prendre un peu de répit. Belle piscine extérieure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hôtel en cours de rénovation situé dans un lieu agréable ne peut revendiquer pour l'instant que trois étoiles .Il en pratique les tarifs.
Un conseil ;prenez une chambre avec vue sur le lac.
Le personnel est compétent.
La restauration est moyenne.
A eviter le week-end,car il organise des mariages

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons découvert un très bel endroit de villégiature situé sur le bord du Lac Delage. L'intérieur de l'hôtel a été rénové, il y a près de 5 ans, avec bon goût. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propres. L'air climatisé était un peu froid, cependant, dans les corridors et la salle de jeux.
Le personnel est très courtois et chaleureux.

Nous avons pris 2 déjeuners, style buffet. Le repas du soir en table d'hôte offrait un très bon choix de plats. La nourriture est excellente et bien présentée. Le service était excellent.

L'extérieur du Manoir doit être retouché sous peu. Cela fera grand bien. On a déjà aménagé des bains nordiques cet été et une belle piscine. Le tout n'est pas encore terminé mais devrait être agréable, une fois terminé.

Si vous voulez un mariage romantique, sur le bord d'un lac, c'est un endroit intéressant où aller. On nous annonçait 5 mariages pour la journée du samedi, deux en avant-midi et les trois autres en fin de journée. Salle au 2e étage, chapiteau, gazebos sont disponibles. Nous n'avons pas pris le repas du soir, la journée des mariages. J'imagine que cela aurait été peut-être bruyant pour un souper romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent rapport qualité/prix...
Chambres propres, piscine propre et grande de même que le spa. Nourriture ( déjeuner) $$$ pour la qualitée :( personnel toujours souriant. Excellent snacks au bar... mais encore une fois $$$.
Mon fils adore cet hôtel... avec sa grande salle de jeux, les enfants s'y amusent bien!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Beau paysage. Bel emplacement, très propre. Attention aux noces les fins de semaine peut causer des bruits. Attention si vous demandez des réveils, vous pouvez passer droit! La piscine intérieure est très bien et la salle de jeux très intéressante pour les enfants. Manque de serviettes et de shampooing dans une des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir du Lac Delage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir du Lac Delage

Adresse : 40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir du Lac Delage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lac Delage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Lac Delage
Hotel Le Manoir Du Lac Delage Stoneham-Et-Tewkesbury
Le Manoir Du Lac Delage Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lac Delage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.