“Vacances été” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Lac Delage

Le Manoir du Lac Delage a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du Lac Delage
3.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec, Canada   |
Victoriaville, Canada
“Vacances été”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Quel beau voyage en amoureux dans une chambre standard.
Magnifique endroit pour faire du kayak.
Les marais du nord sont vraiment à voir.
Il y avait très peu de gens lors de nos vacances, alors le service a été très bien.
Il manque peut-être un ventilateur dans la salle de bain.... ça demeurait humide.
Sinon, c'était absolument relaxant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

2 nuits au Manoir du Lac Delage pendant la relâche scolaire. Très bel hotel, propre, bon service, chambres confortables. Nous le recommandons. Les enfants ont bien aimé la salle de jeu. Nous avons dîné 2 soirs à l'hotel. À la salle à manger et au resto-bar. Ce fut très bien les 2 fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous étions à cet hôtel du 24 au 26 décembre. C'était notre quatrième fois à cet hôtel, c'est dire combien on l'aime. La première fois, nous avions une ''chambre privilège'', mais les trois dernières fois, nous avons choisi une chambre lucarne.

La chambre lucarne est moins chère, mais il y a seulement un lit et il n'y a pas de baignoire, seulement une douche. C'est pour ça que c'est moins cher. Par contre, comme c'est une chambre lucarne, nous sommes au dernier étage de l'hôtel (le 3e) et nous trouvons que c'est de loin le plus beau. La décoration me plaît énormément et surtout la lucarne elle-même. En montant dessus, on a une super vue sur le lac et la colline! Le 25 décembre, on avait une super vue sur le traîneau du semblant de Père Noël (traîneau à chevaux) qui se déplaçait avec des passagers et les enfants qui jouaient au hockey et à d'autres jeux en bas. C'était très pittoresque. Par contre, le lit dans cette chambre est un peu mou et le lit queen n'est pas très large. On dirait presque un lit double.

Comme d'habitude, j'ai adoré la piscine qui est grande et toujours très propre et nous avons apprécié les spas extérieurs alors qu'il fallait -10C. Par contre, c'était difficile de marcher dans la neige pour se rendre. Mais quelle expérience!

Comme nous n'avions pas pris le forfait spécial de Noël avec tous les repas et activités, on a refusé de nous servir quoi que ce soit à manger au bar en soirée. Directive du patron vu que le buffet pour les gens qui avaient le forfait tout-inclus était commencé. On était déçus car nous avons l'habitude de vos merveilleuses grignotines au bar. Pour manger ailleurs, il fallait se rendre à Charlesbourg (le nord de la ville de Québec) car c'était Noël et bien sûr, presque tout est fermé partout.

Lors d'une autre occasion, j'ai déjà essayé le centre de santé. J'ai reçu un massage suédois de 30 minutes et j'ai beaucoup aimé.

Nous avons réservé via le site web de l'hôtel pour la deuxième fois et nous n'avons pas eu de problème. Je suggère aux gens de toujours imprimer le courriel de confirmation et de l'apporter si possible (peu importe l'hôtel)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai aimé le service, le restaurant, l'accueil et les chambres. Par contre, on a jamais trouvé ma réservation effectuée par Internet sur le site du manoir. De plus, le numéro de réservation généré par le système n'est pas retraçable par le ou la commis à la réception. J'avais le numéro de réservation mais non le courriel. Une chance qu'il restait des chambres de disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

j ai sejourné 2 fois a cet endroit, et j'ai bien apprécié.Tres propre,bon service et la nourriture est excellente.Le personnel est tres gentil,et courtois.Je retournerais a cet endroit sans réticence.Bien situé,et pas trop loin du vieux quebec.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé un séjour agréable en famille avec deux ados de 13 ans. La nourriture étais très bonne, un service excellent et du personnel courtois. Les enfants ont apprécié la piscine et la salle de jeux. Nous avions pris un forfait pour les glissades de Valcartier et j ai trouvé que le prix incluant 2 couchers, 2 déjeuners et un repas 4 services du soirs ainsi que l 'entrée à Valcartier étais très raisonnable. Par contre je croyais que le manoir étais plus près des glissades au contraire faut compter un bon 25 minutes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
St Cyr l'Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un hôtel bien sympa, situé à proximité de la Jacques Cartier. A notre arrivée déjà nous sommes dépaysés par l'environnement calme et luxuriant (lac, forêt). L'hôtel propose de nombreuses activités (gratuites??) comme le tennis, mini-golf, piscine, balades à pied... A notre arrivée, bonne surprise, nous avons été surclassés! La chambre est très bien, calme et propre. Le confort est présent et la connexion internet plutôt bonne. Un très bon moyen de se ressourcer pas loin de Québec, et emplacement pratique pour visiter le parc de la Jacques Cartier. Attention pas d'ascensseur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir du Lac Delage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Lac Delage

Adresse: 40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir du Lac Delage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lac Delage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Lac Delage
Hotel Le Manoir Du Lac Delage Stoneham-Et-Tewkesbury
Le Manoir Du Lac Delage Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lac Delage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.