“Séjour un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Lac Delage

Le Manoir du Lac Delage a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du Lac Delage
3.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec, Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“Séjour un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons été au manoir du lac Delage car nous avions trouver un aubaine sur internet (50% sur le prix de la nuitée).
nous ne somme habituellement pas trop difficile, mais le service à la clientèle était pourrie. Un beau gros 0. Nous voulions aller en raquettes dans les sentiers, mais la personnelle nous relançait toujours d'un préposé à l'autre, pour finalement nous faire attendre 45minutes, avant de nous envoyer quelqu'un pour nous servir. Grosse perte de temps.

Le décore autour des bains nordiques/spas extérieurs est très décevant en hiver. Il ne faut pas s'attendre à avoir un beau paysage...Des racks en bois et des toiles blanches. De plus le sauna extérieur ne fonctionnait pas.

Le spa intérieurs était sale. Il y avais de la saleté brun/gris/noir de coller au dessus du niveau d'eau.

La piscine est chauffer un minimum, mais il y n'y a aucun sauveteur ou surveillance.

Du coté de l'arrivé et du départ, il n'y a aucun portier ou service d'aide au bagages, et la jeune réceptionniste est très bête...

La chambre est superbe. Il y a une télé (vieille, donc on voit constamment de la neige dans l'écran), un petit frigo (qui ne fournissait pas à tenir au frais nos jus et sous marin, nous avons du y mettre des verres de glaces pour aider à tenir froid un minimum tout le long de notre séjour).
Personne n'est passer à notre chambre faire le lit ou nous donner de nouvelles serviettes durant notre séjour de 2 jours.

C'est une place assez familiale, bien installer pour y aller avec des enfants (terrain de jeux, glissades de neiges...)

Bref, si vous tomber sur un forfait à prix réduit de plus de 50% sa va sinon sa ne vaut vraiment pas le prix demander par l'hôtel... Vaut mieux choisir autre chose. L'hôtel devrait être un 3 étoiles et non pas un 4.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Etablissement à 30KM de Québec et 20km de ValCartier, très bien placé, à proximité du Lac. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner, dans le forfait ou à la carte, est délicieux et la carte du soir aussi. N'hésitez pas à demander le coupon pour le PDJ (13$), qui n'est pas proposé systématiquement, ainsi que pour le diner, car cela devient moins "dispendieux", comme diraient nos amis canadiens!! Bon séjour et profitez du SPA (cuisine intérieure mais aussi extérieure, pour les amateurs de grands frissons en hiver....).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Avons séjourné en famille en prévision d'aller glisser à Val-Cartier. L'hôtel est très bien, c'est très bien tenu, rénové et propre. C'était idéal pour nos besoins. Cafetière et frigo dans la chambre. J'aurais pensé trouver une patinoire sur le lac, ce qui aurait été génial mais une patinoire à bandes se trouve à proximité. Plusieurs sports d'hiver sont offerts sur place. La piscine intérieure est bien mais la couleur du spa extérieur douteuse. Nous n'avons pas eu le goût d'en profiter. Pour les adeptes, la salle d'exercice est minuscule. Le petit déjeuner en formule buffet est correct. Il semble que le dimanche, un brunch est offert et doit être plus intéressant.

• Séjour du février 2014
stoneham
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y sommes allés pour le brunch de Noel. Je vous joins le commentaires que j'ai fait au PRÉSIDENT du manoir qui à ce jour ne c'est jamais dénié me réécrire. À vous de juger…Bonjour M.Gauthier
J'aimerais vous partager ma déception sur la qualité de votre brunch de Noël.
Nous voulions nous gater nous allions souvent dans votre établissement pour votre brunch qui à l'époque était excellent.
En ce jour de Noël nous avons decidés en famille de venir chez vous. Lors de la réservation la réceptionniste nous à vanter votre brunch festif. Nous étions trés heureux d'y allés et avons reservés pour le service de 13h00.
Nous avons étés extremement deçus. En fait il n'y avait rien de festif, c' etait comme avant avec en plus une baisse de qualité de vos produits digne d'un buffet bas de gamme de la ville de Québec et surement pas à la hauteur d'un établissement qui s'annonce comme "fine gastronomie". Un plateau de fromage completement défait, des crepes qui baignaient dans le gras et tres sèches, une fondue au chocolat avec du chocolat presque figé car il n' avait pas de sterno pour le garder au chaud et du pain raci et encore decongele que l'on nous a servi alors qu'á 2 kilometres de chez vous se trouve la meilleure boulangerie du Québec (Pascal le Boulanger). Bref, une déception sur toute la ligne, je pense que votre équipe n'a pas pris le temps de prendre soin des clients du 2ieme service et c'est sans oublier et pour finir le "pseudo service" que nous avons eu avec un de vos serveur à l'hygiene douteuse qui nous a servi dans une chemise aux cernes de sueur blanc et sec en dessous de ses bras, vraiment degeulasse pour un etablissement de votre rang
Croyez moi que ces commentaires ne me font pas plaisir mais je me dois de vous les partager afin que votre brunch des cantons redeviennent ce qu'il a deja été tant sur la qualité de la nourriture que du sevice et ainsi revenir moi et ma famille dans votre établissement.

Bonne soirée et Joyeux Noël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stoneham-et-Tewkesbury

capbreton
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

De retour en France, nous gardons un excellent souvenir de notre passage au manoir du lac delage.
-Belles et spacieuse chambres
-Activités multiples et l'étonnante expérience du sauna extérieur par moins 15°
-Un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
Surtot, n'écoutez pas tous les frustrés de service qui trouvent toujours la raison (mauvaise) à leur insatisfaction permanente.
C'est parfait, on y mange bien (et c'est une famille d'hôteliers français qui le dit) et le service est à la hauteur !
Faites un site plus alléchant encore, en vantant les mérites de ce manoir en hiver!
Les photos que nous avons faites au mois de décembre rendent exceptionnelement bien et nous auraient donné encore plus envie de venir.

Surtout;
Pensez Canada en hiver; Pensez Québec pour l'émotion, Pensez Manoir du Lac delage pour l'enchantement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

La chambre était très confortable, propre, spacieuse. Un défaut: le système de ventilation était très bruyant. Le site autour de l'hôtel était enchanteur. Le personnel était courtois. Je n'ai pas beaucoup apprécié la nourriture. Plutôt ordinaire, et même fade. Les petits déjeuners étaient du genre américain qu'on trouve dans n'importe quel restaurant de bas niveau. Dans l'ensemble, très bien, mais rien de spécial, surtout considérant le prix des chambre.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit au Manoir du Lac Delage le 24 septembre 2013 pour y participer à une séance de travail. Situé dans un site enchanteur face au Lac entouré de montagnes, le Manoir est un lieu inspirant et calme. Nous avions réservé une suite comportant 2 chambres et un espace de réunion. Mais la suite était EXTRA (chambre 242) et bien mieux que ce à quoi nous nous attentions. Le personnel est très gentil et attentionné. J'ai manqué de temps pour profiter des piscines et du spa, mais ils sont manifestement bien entretenus et propres. Le souper et le petit déjeuner étaient très bien, avec un service impec. J'y retournerai assurément.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Manoir du Lac Delage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Lac Delage

Adresse: 40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir du Lac Delage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lac Delage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Lac Delage
Hotel Le Manoir Du Lac Delage Stoneham-Et-Tewkesbury
Le Manoir Du Lac Delage Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lac Delage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.