“Endroit adéquat pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Lac Delage

Le Manoir du Lac Delage a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du Lac Delage
3.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Endroit adéquat pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours au Manoir du Lac Delage et notre expérience fût agréable. La chambre, vue sur le lac avec un léger supplément, située au 2e étage était spacieuse et le coup d'œil sur le paysage très beau...Des travaux de rénovation étaient en cours (devanture de l'hôtel, chemin de pierre,) donc les propriétaires investissent pour une amélioration des lieux. Le souper au restaurant en table d'hôte est délicieux, mais peut s'avérer onéreux pour certaine bourse (180$ pour 2 personnes), le service au restaurant est convivial et non guindé, le déjeunée (formule buffet) répond à bien des goûts, mais les réchauds sont assez éloigné de la salle à manger, la réceptionniste est professionnelle et efficace. Les installations (spa, piscine, gymnase, sauna) étaient pour la plupart fonctionnelles, mais certaines hors d'usage lors de notre visite (sauna et certain bain-tourbillon). Dans l'ensemble ce lieu, situé dans un cadre champêtre, est à visiter idéalement par beau temps (ce qui fût le cas lors de notre séjour).

Astuce pour la chambre : Le supplément pour une chambre vue sur le Lac vaut l'investissement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très mauvaise expérience dès la prise de réservation au téléphone. La préposé à l'accueil ne voulait tout simplement pas prendre ma réservation car j'avais une carte cadeau monétaire et elle ne savait pas ce que c'était. Il aurait fallu que je les rappelle car je n'avais pas la carte en main. Lorsque je l'ai questionné sur la pertinence de la carte pour la prise de rendez-vous, elle m'a dit de me calmer et de ne pas lui parler de façon désobligeante alors que j'étais très courtois. Je me suis plains au directeur général par courriel, mais sans aucun suivi. Résultat, réservation annulé et j'irai ailleurs là où on se souciera du client.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stoneham-et-Tewkesbury

quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Il faudrait des rénovations dans cette établissement
Ça fait fatigué, surtout le coin Spa
Dans le sauna, c est détérioré avec du bois cassé et un peu moisi, vis apparentes et dangereuse sur les bancs, sauna extérieur glacé , impossible de trouver les commandes de marche, jacuzzi avec pleins d enfants d environ 8 ans qui crient et court, plonge partout dans la piscine et jacuzi, l enfer!! Pour ce détendre, en plus pas chaud, je le déconseille fortement.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés au Manoir pour une petite fin de semaine en compagnie de membres de la famille. C'est un petit coin tranquille proche de la ville. Notre chambre était rénovée et spacieuse, bien que la vue donnait sur la rue arrière, donc pas très intéressante. Le balcon de ce côté est commun à toutes les chambres, ce qui ne donne pas d'intimité et fait penser à un motel. La salle de bain était rénovée aussi et très jolie, mis à part le siège de la toilette, dont une pellicule se détachait sur tout le tour, pas très hygiénique... Le lit king était confortable, nous avons très bien dormi.

La vue sur le lac en face de l’hôtel est magnifique. Comme c'était l'hiver, nous avons pu aller marcher sur le lac et même voir un club de plongée sous-marine s'exercer en plein milieu, sous la glace.

Les bains extérieurs étaient tranquilles et nous avons pu en profiter tous ensemble, le corps au chaud et les oreilles au froid!!

Une belle fin de semaine pour décrocher.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le lac, elle est magnifique!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons été au manoir du lac Delage car nous avions trouver un aubaine sur internet (50% sur le prix de la nuitée).
nous ne somme habituellement pas trop difficile, mais le service à la clientèle était pourrie. Un beau gros 0. Nous voulions aller en raquettes dans les sentiers, mais la personnelle nous relançait toujours d'un préposé à l'autre, pour finalement nous faire attendre 45minutes, avant de nous envoyer quelqu'un pour nous servir. Grosse perte de temps.

Le décore autour des bains nordiques/spas extérieurs est très décevant en hiver. Il ne faut pas s'attendre à avoir un beau paysage...Des racks en bois et des toiles blanches. De plus le sauna extérieur ne fonctionnait pas.

Le spa intérieurs était sale. Il y avais de la saleté brun/gris/noir de coller au dessus du niveau d'eau.

La piscine est chauffer un minimum, mais il y n'y a aucun sauveteur ou surveillance.

Du coté de l'arrivé et du départ, il n'y a aucun portier ou service d'aide au bagages, et la jeune réceptionniste est très bête...

La chambre est superbe. Il y a une télé (vieille, donc on voit constamment de la neige dans l'écran), un petit frigo (qui ne fournissait pas à tenir au frais nos jus et sous marin, nous avons du y mettre des verres de glaces pour aider à tenir froid un minimum tout le long de notre séjour).
Personne n'est passer à notre chambre faire le lit ou nous donner de nouvelles serviettes durant notre séjour de 2 jours.

C'est une place assez familiale, bien installer pour y aller avec des enfants (terrain de jeux, glissades de neiges...)

Bref, si vous tomber sur un forfait à prix réduit de plus de 50% sa va sinon sa ne vaut vraiment pas le prix demander par l'hôtel... Vaut mieux choisir autre chose. L'hôtel devrait être un 3 étoiles et non pas un 4.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Etablissement à 30KM de Québec et 20km de ValCartier, très bien placé, à proximité du Lac. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner, dans le forfait ou à la carte, est délicieux et la carte du soir aussi. N'hésitez pas à demander le coupon pour le PDJ (13$), qui n'est pas proposé systématiquement, ainsi que pour le diner, car cela devient moins "dispendieux", comme diraient nos amis canadiens!! Bon séjour et profitez du SPA (cuisine intérieure mais aussi extérieure, pour les amateurs de grands frissons en hiver....).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Avons séjourné en famille en prévision d'aller glisser à Val-Cartier. L'hôtel est très bien, c'est très bien tenu, rénové et propre. C'était idéal pour nos besoins. Cafetière et frigo dans la chambre. J'aurais pensé trouver une patinoire sur le lac, ce qui aurait été génial mais une patinoire à bandes se trouve à proximité. Plusieurs sports d'hiver sont offerts sur place. La piscine intérieure est bien mais la couleur du spa extérieur douteuse. Nous n'avons pas eu le goût d'en profiter. Pour les adeptes, la salle d'exercice est minuscule. Le petit déjeuner en formule buffet est correct. Il semble que le dimanche, un brunch est offert et doit être plus intéressant.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Le Manoir du Lac Delage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir du Lac Delage

Adresse : 40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir du Lac Delage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lac Delage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Lac Delage
Hotel Le Manoir Du Lac Delage Stoneham-Et-Tewkesbury
Le Manoir Du Lac Delage Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lac Delage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.