“Viellot” 3 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Lac Delage

Le Manoir du Lac Delage a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir du Lac Delage
3.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 5C4, Canada   |
“Viellot”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambre viellote, site magnifique mais sans de grandes renovations ne merite pas les 4 etoiles. Idem pour le restaurant. Pas mauvais, mais pas bon rapport qualite prix. A deconseille a ce tarif la. Dommage car le site est superbe. Les acti ites sont sympas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

St-Lazare,Québec,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 jours ( suite VIP ) 7 personnes ,3 adultes et 4 enfants.. Très gel endroit pour la famille car la villégiature y est abondante et les enfants y trouvent leur compte car avec ses 2 piscines intérieure et extérieure avec ses 3 Spa à diverses température tous et toutes y trouvent leur compte.Sans compter le lac Delage superbe ,son quai,sa plage. Un mini-putt,terrain de volleyball,handball,et 2 ballon- paniers complète le tout. De l'autre côté de la rue se trouve un parc pour les tout-petits enfants. Le service au chambre est très lent pour ce type d'établissement. De petits cafouillages entre la réception de l'hôtel et la salle à manger se produisent...On avait réservé pour 7 personnes pour le brunch du dimanche mais lors de notre arrivée au restaurant aucune réservation n'y était inscrite...Le service à l'accueil devrait être revue ( courtoisie envers la clientèle ) On a demandé une bouteille d'eau et de la facturer à la chambre ...impossible..!!! Nourriture moyenne sans haute gastronomie jais on y mange bien surtout le brunch du dimanche. Les fromages fins sont apparu avec une grande diversité de mets et produits. Le jambon chaud sublime! Le personnel est courtois et avenant. Le manoir est en grande rénovation présentement donc un plus pour les futurs clients...prix des chambres abordable donc pour les familles c'est bon pour le porte-feuille.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres pour touts les genres et style.de personne. Allez voir le site internet de l'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour à cet hotel. Le site est enchanteur avec accès direct sur le Lac Delage, l'air est bon, les activités extérieures très variées, belle plage et belles piscines (intérieure et extérieure), mini-golf, vélo, embarcations nautiques... Les chambres sont spacieuses (surtout si vous prenez les suites), mais nécessitent d'être rénovées (un peu kitch). L'ameublement date. La literie est ordinaire. Le wifi et la climatisation fonctionnent très bien. L'accueil est professionel. Le resto est très moyen. C'est le gros moins de cet hotel. Cuisine bistrot pas du tout gastronomique. Le tartare de boeuf est le pire que j'ai jamais mangé. Je l'ai même pas terminé. Salade pas tellement fraiche. La carte des vins est correcte. Le services est très courtois et attentionné. Et pour le buffet déjeuner c'est la plus simple expression des oeufs brouillés, bacon, saucisses, fromage en tranche et du pain tranché. Ne vous attendez pas à y trouver des choix de fromages, des pains de boulangeries artisanales ou des fruits frais: par exemple les fraises étaient des fraises congelées et dégelées dans leur jus qui ressemblent plus à de la confiture alors qu'on est en saison des belles fraises fraîches.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours au Manoir du Lac Delage et notre expérience fût agréable. La chambre, vue sur le lac avec un léger supplément, située au 2e étage était spacieuse et le coup d'œil sur le paysage très beau...Des travaux de rénovation étaient en cours (devanture de l'hôtel, chemin de pierre,) donc les propriétaires investissent pour une amélioration des lieux. Le souper au restaurant en table d'hôte est délicieux, mais peut s'avérer onéreux pour certaine bourse (180$ pour 2 personnes), le service au restaurant est convivial et non guindé, le déjeunée (formule buffet) répond à bien des goûts, mais les réchauds sont assez éloigné de la salle à manger, la réceptionniste est professionnelle et efficace. Les installations (spa, piscine, gymnase, sauna) étaient pour la plupart fonctionnelles, mais certaines hors d'usage lors de notre visite (sauna et certain bain-tourbillon). Dans l'ensemble ce lieu, situé dans un cadre champêtre, est à visiter idéalement par beau temps (ce qui fût le cas lors de notre séjour).

Astuce pour la chambre : Le supplément pour une chambre vue sur le Lac vaut l'investissement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très mauvaise expérience dès la prise de réservation au téléphone. La préposé à l'accueil ne voulait tout simplement pas prendre ma réservation car j'avais une carte cadeau monétaire et elle ne savait pas ce que c'était. Il aurait fallu que je les rappelle car je n'avais pas la carte en main. Lorsque je l'ai questionné sur la pertinence de la carte pour la prise de rendez-vous, elle m'a dit de me calmer et de ne pas lui parler de façon désobligeante alors que j'étais très courtois. Je me suis plains au directeur général par courriel, mais sans aucun suivi. Résultat, réservation annulé et j'irai ailleurs là où on se souciera du client.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stoneham-et-Tewkesbury

quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il faudrait des rénovations dans cette établissement
Ça fait fatigué, surtout le coin Spa
Dans le sauna, c est détérioré avec du bois cassé et un peu moisi, vis apparentes et dangereuse sur les bancs, sauna extérieur glacé , impossible de trouver les commandes de marche, jacuzzi avec pleins d enfants d environ 8 ans qui crient et court, plonge partout dans la piscine et jacuzi, l enfer!! Pour ce détendre, en plus pas chaud, je le déconseille fortement.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés au Manoir pour une petite fin de semaine en compagnie de membres de la famille. C'est un petit coin tranquille proche de la ville. Notre chambre était rénovée et spacieuse, bien que la vue donnait sur la rue arrière, donc pas très intéressante. Le balcon de ce côté est commun à toutes les chambres, ce qui ne donne pas d'intimité et fait penser à un motel. La salle de bain était rénovée aussi et très jolie, mis à part le siège de la toilette, dont une pellicule se détachait sur tout le tour, pas très hygiénique... Le lit king était confortable, nous avons très bien dormi.

La vue sur le lac en face de l’hôtel est magnifique. Comme c'était l'hiver, nous avons pu aller marcher sur le lac et même voir un club de plongée sous-marine s'exercer en plein milieu, sous la glace.

Les bains extérieurs étaient tranquilles et nous avons pu en profiter tous ensemble, le corps au chaud et les oreilles au froid!!

Une belle fin de semaine pour décrocher.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le lac, elle est magnifique!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir du Lac Delage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Lac Delage

Adresse: 40, Avenue du Lac | Lac Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Québec G3C 5C4, Canada
Location : Canada > Québec > Stoneham-et-Tewkesbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Stoneham-et-Tewkesbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir du Lac Delage 3*
Vous découvrirez, à seulement quelques minutes de Québec, un site enchanteur qui conjugue les joies de la villégiature avec les plaisirs de ses activités extérieurs et le délice de sa gastronomie locale. Ses 89 chambres entièrement rénovées, ses 8 suites et ses 12 salles ont pour pont commun le charme chic champêtre pour ravir la clientèle. Avec une approche fidèle à sa réputation, cet établissement 4 étoiles permet un séjour qui allie ressourcement extérieur à une fine gastronomie invitante, pouvant être complété par un chouchoutage au Spa du Manoir où des thérapeutes qualifiées vous offrent d’assoupir les raideurs d’une journée bien remplie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lac Delage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Lac Delage
Hotel Le Manoir Du Lac Delage Stoneham-Et-Tewkesbury
Le Manoir Du Lac Delage Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lac Delage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.