“Correct, sans plus” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Granby, Canada
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Tout est dans les détails. L'endroit est bien car adjacent a la rivière Jacques Cartier, mais pour le reste, j'ai connu mieux. Les salles de repos intérieures sont petites avec peu d'espace pour s'étendre. La nourriture du resto est très moyenne. Les vestiaires sont corrects, mais il pourrait y avoir du shampoing, conditionner et gel douche dans les douches (plutôt qu'un seul produit blanc douteux). Rien de "wow", pas de tisane, service correct aussi. Évidemment pour avoir connu des endroits comme le Balnea ou le spa Mont St-Hilaire, on constate que celui de Stoneham fait pale figure en comparaison.

Visité en mai 2014
hlavoie, Propriétaire de Le Nordique spa Stoneham, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame Véronique R,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il va sans dire que l'élément différentiateur de notre spa est la vue sur un paysage des plus magnifiques et l'accès à une des plus belles rivières de la province. Pour la détente, nous avons préféré avoir quatre salles de dimensions moyennes afin de favoriser l'intimité.

Je suis d'accord avec vous que certains spa offrent plus de choses gratuites que nous comme du champoing et du revitalisant dans les douches (tandis que que notre côté nous offrons simplement un gel corps/cheveux) ainsi qu'un service de tisanes gratuit mais leurs tarifs sont habituellement établis en conséquences. Ceux du Balnéa que vous citez en comparaison sont 40% plus élevés que les nôtres en ce qui concerne l'accès aux bains nordiques.

Montréal, Canada
“plusieurs fois par an depuis longtemps”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je fréquente le spa Nordique depuis plusieurs années au moins deux fois dans l'année. Le décore est féérique, le personnel est très affable, les installations sont propres. La nouriture y est excellente et abordable. Les gens que ça choque de ne pouvoir apporter leur lunch n'ont qu'à se traîner des crudités et les manger dans le vestiaire..... On ne va pas dans un spa pour économiser mais s'y détendre.

Visité en avril 2014
hlavoie, Propriétaire de Le Nordique spa Stoneham, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons continuer à vous servir pour plusieurs autres années.
Sainte-Julie, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Paysage sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est un 2e spa nordique que nous avons découvert et nous avons beaucoup apprécié l'endroit! Accueil chaleureux, vestiaire et douches (femme) très bien, propreté excellente partout incluant les différents bains, personnel courtois, paysage sublime dans la vallée de la rivière Jacques-Cartier! Endroit très calme et paisible.Nourriture excellente au bistro-santé. Massage vigoureux, spécifier si vous voulez détente seulement! Beaucoup d'escaliers à monter et descendre par contre. Nous aimerions y retourner c'est certain!

Visité en mars 2014
hlavoie, Propriétaire de Le Nordique spa Stoneham, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour avec nous ait été à la hauteur de vos attentes.
Montreal
“Quel endroit enchanteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J’ai passé une superbe journée dans ce Spa. C’était une première pour moi et je compte bien y retourner prochainement. Un arrêt obligatoire dans la région de Québec!

Visité en septembre 2013
Longueuil, Canada
“Mon rendez-vous annuel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Chaque automne, j'attends le moment si attendu de passer une journée avec mes amies au Spa le Nordique. L'emplacement privilégié dans la nature, en flanc de colline, au pied de la rivière correspond exactement à ce que je recherche d'un Spa. La diversité des installations nous permet de varier les chaud-froids, de nous détendre, de prendre une bouchée et d'apprécier un excellent massage par l'équipe professionnelle en place. Les employés sont courtois et avenants. Je recommande une visite à tous.

Visité en septembre 2013
hlavoie, Propriétaire de Le Nordique spa Stoneham, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir à chaque automne.

Les voyageurs ayant consulté Le Nordique spa Stoneham ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Le Nordique spa Stoneham ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nordique spa Stoneham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.