“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Dal Duca B&B - Delizioso Soggiorno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vigevano
Dal Duca B&B - Delizioso Soggiorno
Dal Duca B&B - Delizioso Soggiorno a été ajouté à vos Favoris
Via Simone del Pozzo,1, 27029 Vigevano, Italie   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vigevano
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chievres, Belgique
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tres bel endroit, décoré avec gout. Notre hote fut d une gentilesse sans pareille et n'a manqué d'aucunes attentions a notre égard, un homme charmant, plein de conseils sur la région et l'Italie en général. Un sens du détail dont devrait s inspirer certains hotels ! Hautement recommandé !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clara_Vigevano, Proprietario de Dal Duca B&B - Delizioso Soggiorno, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers Hotes merci beaucoup de vos mots si chaud.
Nous sommes trés heureux que vous avez bien passè votre séjour chez nous et on vous attends prochainement.
Amicalement,
Marco et Clara

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour Dal Duca. Propriétaires très accueillant, propreté des chambres irréprochable! Le petit déjeuner au top, avec jus d'orange pressé, bouteille d'eau , ( des petits plus qui font la différence). Décoration soignée, ascenseur, petite terrasse avec vue sur la Torre Bramante, documentation sur la ville de Vigevano. Je recommande vivement ce B&B!
Famille VAUTHIER

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clara_Vigevano, Proprietario de Dal Duca B&B - Delizioso Soggiorno, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chère Mmadame Vauthier,
merci beaucoup des trés chaud mots!
Nous sommes heureux que vous avez bien passè votre séjour chez nous et que tout a eté de votre agrément.
On vous attends encore chez nous une prochaine fois.
Amicalement,
Clara
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une adresse à recommander, pleine de charme. Un B&B haut de gamme avec ascenseur. Les chambres sont parfaites. Le séjour est très accueillant ainsi que les propriétaires du lieu.Le petit déjeuner est très copieux. Situé en plein centre historique dans une rue très calme à deux pas de la merveilleuse "piazza ducale" on se gare à 5 minutes à pied...On y serait bien resté une nuit de plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clara_Vigevano, Proprietario de Dal Duca B&B - Delizioso Soggiorno, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame Tourneur, merci beaucoup des vos mots trés gentiles et trés chauds!
Nous sommes bien heureux que vous avez apprecié votre séjour chez nous ainsi que le petite déjeuner copieux! On vous attend encore à l'occasion de votre prochain voyage à Vigevano.
Trés cordialement,
Clara et Marco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Idéalement situé, les chambres et la pièce commune sont confortables, meublées et décorées avec goût. L'accueil est agréable et chaleureux. C'est particulierement ideal quand on occupe les 2 chambres (ce qui etait mon cas) En plus la ville est superbe.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Dal Duca B&B - Delizioso Soggiorno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dal Duca B&B - Delizioso Soggiorno

Adresse: Via Simone del Pozzo,1, 27029 Vigevano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Pavia > Vigevano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vigevano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dal Duca B&B - Delizioso Soggiorno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.